Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Probleme de manette sur fifa 2008 [Résolu]

ronamber1 168Messages postés 29 janvier 2008Date d'inscription 5 juin 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 2 janv. 2009 à 18:58
Bonjour a tous,
voila j'ai FIFA 2008 et j'ai un soucis depuis 2 mois irresolvable...
j'ai une manette THRUSTMASTER 3 IN 1
seulement le stick droit de marche pas automatiquement, apres moulte recherche sur des forums, j'ai résolu ce probleme en trafiquant le fichier devdata en remplacant la ligne Dual psx... par le nom de ma manette
Ce probleme fu alors résolu sans probleme!
Mais autre soucis, j'ai une deuxieme manette, c'est une T mini
et alors la, y a rien a faire
le stick droit ne marche pas
Pouvez vous m'aidez sans me dire de changer de manette ou d'acheter une console comme certaines personnes sur d'autre forum...?
Je resume: je veux jouer a fifa 2008 a deux et il n'y a que la Dual trigger 3 in 1 qui fonstionne avec le stick des geste teknik (stik droit)
la deuxieme est inconfigurable....
Merci d'avance!!
Lire la suite 

Probleme de manette sur fifa 2008 »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Nortmalement tu a un CD fournis avec la manette , il te suffit donc de installer les pilotes du constructeur et non ceux de windows !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je n'ai eu aucun cd avec les manettes, ça m'aurait bien arrangé mais j'ai rien eu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quel est la marque de la manette ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est bon jai telecharger le pilote et le patch correctf fifa sur le site thrustmaster et ces nikel!!!!!!!!!!!!!!
merci a toi pour ton attention.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
DERIEN !! Sa fait plaisir de se sentir utile lol !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, j'ai fifa 09 et la même manette que toi, tu peux m'expliquer comment l'installer stp, merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme de manette sur fifa 2008 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?