Rechercher : dans
Par :

Aide pour construction de site

Dernière réponse le 1 fév 2008 à 23:39:59 elchico66, le 29 jan 2008 à 18:11:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila je voudrai obtenir de l'aide ou recevoir des cours par e-mail pour savoir comment faire pour construire mon propre site,, Si possible aide par mail ??

merci de bien vouloir m'aidé sur cette recherche !!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « aide pour construction de site » dans :
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Favicon - L'icône de votre site dans la barre d'adresse VoirVous avez sûrement remarqué la présence d'une icône à gauche de l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur sur certains sites web ? Pour mettre en place ce type d'icône sur votre propre site web il n'y a rien de plus simple. Créer la...
Java - Constructeurs VoirLe constructeur: une méthode particulière Pour instancier une classe, c'est-à-dire créer un objet à partir d'une classe, il s'agit d'utiliser l'opérateur new. En réalité l'opérateur new, lorsqu'il est utilisé, fait appel à une méthode spéciale de...
Les constructeurs et les destructeurs en langage C++ VoirLa notion de constructeur Le constructeur est la fonction membre appelée automatiquement lors de la création d'un objet (en statique ou en dynamique). Cette fonction membre est la première fonction membre à être exécutée, il s'agit donc d'une...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...

1

jee pee, le 29 jan 2008 à 18:43:51
Répondre à jee pee

2

elchico66, le 1 fév 2008 à 23:39:59

Okok merci beaucoup, j'ai fini de le lire ce tutos, il met trés utile!!!

merciii

Répondre à elchico66