Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Medal of honor heroes 2 en ligne [Résolu/Fermé]

max13 - Dernière réponse le 31 août 2011 à 16:34
salut a tous je voudrai savoir comment jouer a medal of honor heroes2 en ligne sur ma psp
merci a ceux ki me repondron ciao
Lire la suite 

Medal of honor heroes 2 en ligne »

26 réponses
Réponse
+21
moins plus
pour jouer a medal of honor en ligne il faut dabord que tu démarre le jeu.ensuite tu aura le choix entre campagne,multijoueur...
clike sur le mode multijoueur.soit tu clike sur "had ok"(mode multijoueur en réso par bloutouss) ou "infrastructure" pour jouer avec des gas du monde entier par internet.si tu clike sur infrastructure,tu devra metre ta conéction internet.ensuite tu devra te créér un conte pour jouer .ensuite tu te démerde.le reste sé facile.alé tchao!

yoplait - 21 août 2011 à 20:03
cela ne me mes pas se créer un compte comment faire?
Réponse
+7
moins plus
salut,

j'ai un gros probleme un peu comme les autre -_- j'ai internet donc je mai multijoueur puis infrastructure puis je mai ma connection (neuf wifi) sa marche biensur (sinon trop facile) mais apres il me disent ke je me connecte aux serveurs EA puis il me demande pas de creer un compte il me dise exactement "Vous avez été déconnecté des serveurs EA" j'aimerai savoir si c normal ou si il fo faire des manip ou si c ma psp merci de me rrreepondre au plus vite!!!!!

Donovane - 10 nov. 2010 à 18:45
Bonjour, j'ai le même problème que "Sa marche pas sa me gonfle" ^^' il me disent Vous aver été deconecter des serveur EA vouslez vous vous reconnecter ?
Devilz69 - 28 juin 2011 à 20:03
en fait tu doit aller dans le menu de ta psp et dans paramètre réseau tu vas avoir toutes tes connections tu prends celle que tu utilise normalement tu fait modifié et après t va avoir démarrer machin internet tu met ne pas demarer et voila
psp cool - 8 août 2011 à 21:51
devilz69 ya pas parametre réseau dans le menu de medal of honor heroes 2 psp
Réponse
+6
moins plus
ah oui c'est sa, merci. Il y'a marquer inscription requise pour accéder aux services en ligne..

crevette - 14 août 2011 à 21:36
ils comptent le remettre un jour?
KESAKOVASO - 30 août 2011 à 21:22
OUI c fermé ?? on sait pourquoi ??
Monsterbast - 31 août 2011 à 16:34
oui , faute de financement , c'est fermé pour toujours...;'(
Réponse
+5
moins plus
bah voila, tout s'explique

Réponse
+5
moins plus
si tu a internet tu entre le code wep dans ta psp donc tu fait multijoueur-infrastructure-tu fait nouvelle conexion tu entre ce qu'il te demande ensuite tu te conecte tu cre un conte tu va tu te conecte sur celui-ci est c'est bon
ps nesse pa de menvoyer 1 message car je ne reviendre plus sur ce site

Réponse
+2
moins plus
salut
va faire un tour ici c est expliquer pour connecter la psp a internet
http://community.yourpsp.com/archive/index.php/f-38.html

Réponse
+2
moins plus
et sur la wii comment fais t-on ?

Monsterbast - 31 août 2011 à 16:33
je ne sais pas si vous etes au courant mais les serveurs EA game de medal of honor heroes 2 ont étés fermés pour toujours.(faute de finnancement avec trop peu de connection en multijoueur) :'(
Réponse
+1
moins plus
salut !

Je vient d'acheter une psp avec medals.. quand j'essaye de jouer en ligne je ne peut pas cliquer sur les connection qui marche normalement.

Faut-il obligatoirement la carte mémoire pour jouer ?( j'ai pas encore de carte mémoire)

psp cool - 4 août 2011 à 18:36
commen on fait pour créer un compte pour jouer en ligne merci davance
Douwip - 6 août 2011 à 15:11
comment avoir des code sur Wii ????
Douwip - 6 août 2011 à 15:11
et comment faire pour l'ai avoir merci d'avance =)
Réponse
+1
moins plus
heu on es obliger d'avoir une carte mémoire pour jouer en wifi ??

Réponse
+0
moins plus
essaye avec d'autres jeu, si tu peux pas non plus c'est que oui il faut une carte mémoire

Réponse
+0
moins plus
c facile ; il faut avoir internet sur psp
; tu va dans multijoueurs ( l'icone dans le menu apres campagne)
; tu fait mode infrastructure
; et apres tu clic sur ta connexion internet puis il faudras créer un pseudo

Ce document intitulé « medal of honor heroes 2 en ligne » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?