Medal of honor heroes 2 en ligne

Résolu/Fermé
max13 - 29 janv. 2008 à 18:10
 Monsterbast - 31 août 2011 à 16:34
salut a tous je voudrai savoir comment jouer a medal of honor heroes2 en ligne sur ma psp
merci a ceux ki me repondron ciao
A voir également:

11 réponses

pour jouer a medal of honor en ligne il faut dabord que tu démarre le jeu.ensuite tu aura le choix entre campagne,multijoueur...
clike sur le mode multijoueur.soit tu clike sur "had ok"(mode multijoueur en réso par bloutouss) ou "infrastructure" pour jouer avec des gas du monde entier par internet.si tu clike sur infrastructure,tu devra metre ta conéction internet.ensuite tu devra te créér un conte pour jouer .ensuite tu te démerde.le reste sé facile.alé tchao!
34
cela ne me mes pas se créer un compte comment faire?
0
ah oui c'est sa, merci. Il y'a marquer inscription requise pour accéder aux services en ligne..
11
comment ta fait merci davance de répondre vite
0
Moi Sa Marche Pas sa Marque deconexion Du Serveur EA ?
0
on ne peut plus jouer a medal of honor heros 2 en ligne ,il ont fermé les serveur EA depuis le 11 aout sur psp et wii
0
ils comptent le remettre un jour?
0
OUI c fermé ?? on sait pourquoi ??
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
10 oct. 2008 à 15:19
bah voila, tout s'explique
9
sa marche pas sa me gonfle
4 nov. 2008 à 14:06
salut,

j'ai un gros probleme un peu comme les autre -_- j'ai internet donc je mai multijoueur puis infrastructure puis je mai ma connection (neuf wifi) sa marche biensur (sinon trop facile) mais apres il me disent ke je me connecte aux serveurs EA puis il me demande pas de creer un compte il me dise exactement "Vous avez été déconnecté des serveurs EA" j'aimerai savoir si c normal ou si il fo faire des manip ou si c ma psp merci de me rrreepondre au plus vite!!!!!
9
Bonjour, j'ai le même problème que "Sa marche pas sa me gonfle" ^^' il me disent Vous aver été deconecter des serveur EA vouslez vous vous reconnecter ?
0
en fait tu doit aller dans le menu de ta psp et dans paramètre réseau tu vas avoir toutes tes connections tu prends celle que tu utilise normalement tu fait modifié et après t va avoir démarrer machin internet tu met ne pas demarer et voila
0
devilz69 ya pas parametre réseau dans le menu de medal of honor heroes 2 psp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si tu a internet tu entre le code wep dans ta psp donc tu fait multijoueur-infrastructure-tu fait nouvelle conexion tu entre ce qu'il te demande ensuite tu te conecte tu cre un conte tu va tu te conecte sur celui-ci est c'est bon
ps nesse pa de menvoyer 1 message car je ne reviendre plus sur ce site
7
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
29 janv. 2008 à 18:14
salut
va faire un tour ici c est expliquer pour connecter la psp a internet
https://www.playstation.com/fr-fr/
4
et sur la wii comment fais t-on ?
4
je ne sais pas si vous etes au courant mais les serveurs EA game de medal of honor heroes 2 ont étés fermés pour toujours.(faute de finnancement avec trop peu de connection en multijoueur) :'(
0
heu on es obliger d'avoir une carte mémoire pour jouer en wifi ??
3
salut !

Je vient d'acheter une psp avec medals.. quand j'essaye de jouer en ligne je ne peut pas cliquer sur les connection qui marche normalement.

Faut-il obligatoirement la carte mémoire pour jouer ?( j'ai pas encore de carte mémoire)
2
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
18 oct. 2008 à 12:02
bonjour
oui c'est mieux
-1
commen on fait pour créer un compte pour jouer en ligne merci davance
0
comment avoir des code sur Wii ????
0
et comment faire pour l'ai avoir merci d'avance =)
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
18 oct. 2008 à 17:28
essaye avec d'autres jeu, si tu peux pas non plus c'est que oui il faut une carte mémoire
2
c facile ; il faut avoir internet sur psp
; tu va dans multijoueurs ( l'icone dans le menu apres campagne)
; tu fait mode infrastructure
; et apres tu clic sur ta connexion internet puis il faudras créer un pseudo
1