Rechercher : dans
Par :

Qui a change d operateur internet dernieremen

Dernière réponse le 25 fév 2008 à 13:59:03 cali2a2, le 29 jan 2008 à 18:08:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

ce mois ci (janvier 2008) j ai decide de changer d poerateur internet je suis passe de wanadoo a neuf.
l operatrice m a informe que le changement serait d une duree de 19 jours environ.
donc je me suis abonne a neuf le 08/01/2008 et l peratrice m a dis que je pouvais dorenavant donné ma resiliation a wanadoo.
nous sommes le 27/01/2008, toujours pas de neuf en vue(ma ligne en construction soi disant)) et je suis a deux jours de ma cessation a wanadoo.
qui a eu le meme probleme ou qui ne l a pas eu.
combien de temps a eu lieu votre changement environ.
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « qui a change d operateur internet dernieremen » dans :
FAI - Fournisseurs d'accès à Internet VoirQue signifie FAI ? FAI signifie littéralement Fournisseur d'accès à Internet. On l'appelle aussi provider, mot provenant de l'appellation anglaise ISP, qui signifie Internet Service Provider (traduction: Fournisseur de services Internet). C'est un...

1

kyllian69, le 29 jan 2008 à 18:14:50

Hello

jette un coup d oeil sur cette video http://www.01men.com/editorial/365400/internet/ , ca te permettra de voir les conditions de creations de lignes ou de migration et le pkoi de certains retards..

Bye
"Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple

Répondre à kyllian69

2

DomK, le 25 fév 2008 à 13:59:03

Personellement c'est ca le problème de neuf, trop longgg! Je te conseille Télécom italia alice qui ce sont bocoup amélioré dans leurs services de qualité. j'ai un numéro d'un personne interne que tu peu appeler. 0683128283. Technicien gratuit activation en moins de deux semaine résiliation immédiate pour toute interruption de services franchement depuis le 1er janvier c top... cordialement.

Répondre à DomK
Collection CommentÇaMarche.net