rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Qui a change d operateur internet dernieremen

Posté par cali2a2, le mardi 29 janvier 2008 à 18:08:27
Bonjour,

ce mois ci (janvier 2008) j ai decide de changer d poerateur internet je suis passe de wanadoo a neuf.
l operatrice m a informe que le changement serait d une duree de 19 jours environ.
donc je me suis abonne a neuf le 08/01/2008 et l peratrice m a dis que je pouvais dorenavant donné ma resiliation a wanadoo.
nous sommes le 27/01/2008, toujours pas de neuf en vue(ma ligne en construction soi disant)) et je suis a deux jours de ma cessation a wanadoo.
qui a eu le meme probleme ou qui ne l a pas eu.
combien de temps a eu lieu votre changement environ.
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à cali2a2  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kyllian69, le mardi 29 janvier 2008 à 18:14:50
hello

jette un coup d oeil sur cette video http://www.01men.com/editorial/365400/internet/ , ca te permettra de voir les conditions de creations de lignes ou de migration et le pkoi de certains retards..

Bye
"Quelle prétention de prétendre que l'informatique est ­récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple
Répondre à kyllian69

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 DomK, le lundi 25 février 2008 à 13:59:03
Personellement c'est ca le problème de neuf, trop longgg! Je te conseille Télécom italia alice qui ce sont bocoup amélioré dans leurs services de qualité. j'ai un numéro d'un personne interne que tu peu appeler. 0683128283. Technicien gratuit activation en moins de deux semaine résiliation immédiate pour toute interruption de services franchement depuis le 1er janvier c top... cordialement.
Répondre à DomK
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Internet Explorer 7Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière...Catégorie: Navigateurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Télécharger MacIP Change   1.0MacIP Change - MacIP Change est un excellent programme développé sous C++. Il est destiné aux utilisateurs qui travaillent dans le réseau...Catégorie: Internet
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer   6.5.2Caledos Automatic Wallpaper Changer - Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales...Catégorie: Organiseur
Plus de logiciels gratuits sur « qui a change d operateur internet dernieremen »