Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment ouvrir un fichier .asp

estrella, le samedi 15 novembre 2003 à 23:54:15
Bonjour,

Je voudais savoir comment ouvrir un fichier .asp si j'ai IIS installé sur mon pc
Répondre à estrella  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Marmot, le dimanche 16 novembre 2003 à 13:02:30
Avec un simple éditeur de texte
Répondre à Marmot

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 proph, le dimanche 16 novembre 2003 à 13:30:25
ben ca depend

tu tape : http://le-nom-de-ton-pc/lenomdetapage.asp

mais ft que ta page asp soit dans c:/inetpub/wwwroot <--- qui et le fichier de base de publication de tes pages web
Répondre à proph
Fichier *.dwg (Résolu)Bonjour :-)) S'il vous plait quel est le programme qui permet d'ouvrir fichier *.dwg Merci d'avance Assia :-)) www.commentcamarche.net/forum/affich-1079882-fichier-dwg
Ouverture d'un fichier excel 2003 (Résolu)Bonjour, J'utilise office 2003 SBE (small business edition) sur un portable tournant sous vista. Sur le bureau, j ai un raccourci vers excel (qui ouvre un tableur vide). En appuyant sur Ouvrir --> fichier --> fichier.xls (sur le serveur), le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4106041-ouverture-d-un-fichier-excel-2003
Fichier introuvable mfc42ud.dll (Résolu)Bonjour,j'ai un probleme avec le logiciel itunes il ne marche plus depuis un moment j'ai un message d'erreur a chaque fois que j'essaye de l'ouvrir fichier introuvable mfc42ud.dll est ce que quelqu'un sait ce que cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-6071252-fichier-introuvable-mfc42ud-dll
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ?Comment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1272-comment-ouvrir-un-fichier-pps-presentation-powerpoint
Menu dans page Web avec "include file" (Résolu)Bonjour, Je réalise un site Web et dont la source peut être consulté sur l'adresse : http://membres.lycos.fr/jejeg/indexfinal.asp Cette page réalisé dans un fichier ASP fait appel à un menu situé dans un fichier HTM : www.commentcamarche.net/forum/affich-2486895-menu-dans-page-web-avec-include-file
Word, en carafe ! (Résolu)Bonjour, sur Word, quand j'ouvre "fichier" des fonctions ont disparu, notamment "mise en page". Donc, je ne peux plus rien modifier dans l'apparence de mes pages. Merci de me répondre, si vous avez la solution ! J'ai désinstallé... www.commentcamarche.net/forum/affich-3938031-word-en-carafe
2eme fenetre dans photoshop (Résolu)Bonjour, comment ouvrir une 2ème fenêtre de travail dans Photoshop, en ouvrant (Fichier>Ouvrir...) un nouveau document ? www.commentcamarche.net/forum/affich-8526461-2eme-fenetre-dans-photoshop
Fichier EPS Un fichier EPS (Encapsulated PostScript) est un fichier PostScript encapsulé, c'est-à-dire un fichier PostScript prévu pour pouvoir être incorporé dans un autre fichier. Pour ouvrir un tel fichier, il suffit par exemple d'utiliser le logiciel... www.commentcamarche.net/fichier/eps.php3
Fichier PUB Un fichier PUB est un fichier de bureautique créé avec Microsoft Publisher. Pour ouvrir un tel fichier en l'absence de Microsoft Publisher, il suffit d'utiliser OpenOffice.org Writer : OpenOffice.org www.commentcamarche.net/fichier/pub.php3
Toutes les réponses pour « comment ouvrir un fichier .asp »