Rechercher : dans
Par :

Support voiture dble ventouse pour ks20/iphon

Dernière réponse le 12 jui 2008 à 14:36:06 skillnb, le 29 jan 2008 à 16:47:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Recemmment, j ai vu sur un site un systeme a double ventouse permettant de fixer le ks20 ou Ihone sur le tableau de bord de la voiture.

Sur divers forums, je l ai enfin trouvé sous le nom de "smack" ou "smacker", neanmoins, il m est impossible de le trouver sur ebay,pourriez vous m aider?

Mon but est en fait de l 'acheter a l unité et non par lot, merci :)

Meilleures réponses pour « support voiture dble ventouse pour ks20/iphon » dans :
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante VoirComment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante...
Linux - Ubuntu - Désactiver le support IPv6 VoirAvant d'effectuer cette manipulation, assurez-vous d'avoir bien compris le pourquoi du comment en lisant cet article: desactiver ipv6 permet d accelerer les connexions internet Pour désactiver le support IPv6 dans Ubuntu, éditez le fichier...
Stockage de documents : choisir le bon support VoirStockage de documents : choisir le bon support Choisir le bon support de stockage en fonction de la durée de vie des supports, de la durée légale d'archivage, de la fréquence d'utilisation et du coût d'archivage. Durée de vie des...
Télécharger 20/20 Voir20/20 est un logiciel qui porte bien son nom. 20/20 est un programme qui non seulement permet la capture d'écran de n'importe qu'elle application ou même du web, mais aussi il fait dans la retouche d'images. Lors de la capture, vous pouvez choisir...
Télécharger Support IPX pour Vista VoirLe protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit). Néanmoins, il est possible de...

1

gouby, le 29 jan 2008 à 17:05:39

Salut, dans e bay
Accueil> Acheter> Téléphonie> Accessoires Téléphone mobile le travail est pour moi la chose la plus sacrée!!......c'est pour ça que j'y touche pas!

Répondre à gouby

2

hanine2000zh, le 22 jun 2008 à 14:16:23

Répondre à hanine2000zh

3

kalou, le 12 jui 2008 à 14:36:06

Voila un ptit accessoire qui correspond parfaitement au ks 20 ainsi qu'a beaucoup d'autres pda ou gps

http://www.maisondugsm.com/...

Répondre à kalou
Collection CommentÇaMarche.net