|
|
|
|
Je n'arrive pas à importer mes clips video avec SONY Picture tility (SPUHDD1Utility .exe)
- Mon camescope : SONY DCR- SR90 (HDD 30 GO)
- Je suis sous Windows VISTA
- J'utilise l'outil HDD Handycam Utility du package SONY Picture Utility que j'ai téléchargé depuis le site SONY (J'avais intialement Image Mixer de Pixela lorsque j'étais sous Windows XP)
Lorsque j'appuie sur HDD sur l'écran LCD du camescope l'ordinateur émet un son montrant qu'il a reconnu la SONY DCR-SR90.
Ensuite il se passe un très long moment (20 , 30 minutes ...) et puis apparaît une fenêtre avec plusieurs onglets dont "EASY PC BACKUP".
EASY PC BACKUP est sélectionné. Mais en face du nombre de films reconnus il y a zero et le bouton Importer est inactif.
Quelqu'un a t il eu ce problème ?
Configuration: Windows VISTA Internet Explorer 7.0
J'ai le même problème, mais pas la solution. Moi j'ai un SR290 et Sony Picture Utility est livré avec le camescope sur CD, mais cela fait 5 ou 6 fois que je désinstalle tout et réinstalle, cela ne marche pas sur Windows XP alors que cela marchait au tout début. Suite à un problème de matériel sur mon PC cela ne fonctionne plus.
|
J'ai le probleme avec un sony handycam hdr-cx6 (je suis sous XP, meme sur portable VAIO ca ne marche pas)
|
J'ai résolu mon pb , après avoir eu le support de SONY, compétent et d'un accueil irréprochable.
|