Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Comment mettre des clips video dans mon MP4

isa - Dernière réponse le 1 mai 2012 à 17:17
Bonjour,
j'ai offert a mon fils un MP3, MP4 , mais je ne sais pas comment faire pour y mettre des clips video(musique)
Lire la suite 

Comment mettre des clips video dans mon MP4 »

36 réponses
Réponse
+12
moins plus
aider mwa a mettre des clips et des films sur mon mp4 svp merci
lovemusique - 5 mars 2012 à 13:07
c'est vraiment bete !
tou - 14 mars 2012 à 10:40
ttyttu-uèuy
tou - 14 mars 2012 à 10:41
gréce
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
bonjour ,
j'ai un mp3-mp4 de la marque " zicplay "
et je ne sais pas comment faire pour mettre des vidéos ou des clips dessus .
je n'ai aucune idée !! je vous explique tout : j'ai un cable USB que l'on branche sur le port de l'ordi, pour télécharger des musiques , des images ... mais pour les vidéo comment je peux faire ? est-ce que c'est pareil ou est-ce que je doit suivre une démarche un peu plus complexe ?? Et je voulais savoir aussi sur les sites ou l'on peut télécharger les vidéos,
déjà quel sites me conseillerais vous ? est-ce que c'est toujours payant ou est-ce qu'il y a des sites gratuits ?
svp repondez vite svp merci ...
favoris - 11 juin 2011 à 15:07
sur un site youtube ou pelin d'otre
favoris - 11 juin 2011 à 15:07
plein
inconu je rigole - 15 déc. 2011 à 13:20
ta mére ................
hahahahéhaha
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonjour je n'arrive pas a mettre un clip video sur mon mp4 je les ai converti en amv mais sa ne marche pas.comment faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
mon père ma offert un mp3,mp4 mais je ne sais pas comment mettre des chansons et des clips dedans. qu'est ce que je doit faire?
lazkike- 9 mars 2008 à 00:49
euhhhh est ce que tu as essayé de lire notice ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
j'ai un MP4 mais je n'arrive pas à mettre des vidéos ni même
des musiques. je ne trouves pas de sites compatibles.
Pouvez-vous m'aidez ? ?
Merci beaucoup.
wilfried - 8 nov. 2010 à 20:17
va sur: beezik(pour les chansons) c un sit gratui et légal mai fo t'insrire (toujour gratuit)
mais pour les video jé le méme probléme
bambou47 - 25 sept. 2011 à 15:36
mais beezik c'est de la merde ! tu peux pas mettre après sur tom mp3/mp4 !!!!!!!!!!!!!!!
lili - 24 févr. 2012 à 15:04
et c gratuit
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour bubulle,
pour l'instant je n'ai pas encore trouvé de site gratuit mais ne t'inquiete pas je pense qu'il en existe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut
pour lire clips video il te faut recompresser les videos pour les mettre dans un format lisible par le lecteur et re dimensionner la taille des videos
tu peux essayer le logiciel "SUPER" pour faire il n'est pas trop compliqué
pour les formats lisible par le lecteur il faut se reporter à la notice ou en général c'est marqué sur la boite
si tu précises la marque et le modèle, il est possible de te donner plus d'explications
favoris2 - 1 mai 2012 à 17:15
Ton site là "SUPER" est ce que ya des virus fin tu m'as compris ? Merci de me répondre le plus vite possible Bye
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi j'ai un ipod et pour mettre des clips dessus je vais dans itunes (je telecharge le clip... payant biensur ^^)
Je vais dans la liste "ajouter recemment"
clique droit sur le titre de mon clip "copier"
puis coller dans le dossier reservé a mon ipod
voila
dite-moi si sa vous est utile sinon je cherche autre chose
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai un MP4 (SLIDE PANEL)mais il marche sur XP 98 mais moi j'ai XP Pro'
Je sais pas quesqui faut faire pour qu'il marche sur XP PRO'
Répondez moi svp c'est urgent !
la brute - 30 déc. 2008 à 14:09
slt j'ai un mp4 hardel et je sais pas metre de clip video desu reponder moi vite merci beaucoup
la brute - 30 déc. 2008 à 14:09
slt j'ai un mp4 hardel et je sais pas metre de clip video desu reponder moi vite merci beaucoup
INCONNUE ? - 27 déc. 2010 à 11:29
tu va sur ton poste de travaille et tu ouvre la session de ton mp4 tu la met sans la barre des tache et tu selectione ta video que tu veux envoier tu fait clique droit et envoier au nom de ton mp4
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je sais pas mettre des clips video sur mon mp4
coco - 16 oct. 2010 à 12:09
comment tu fait
INCONNUE ? - 27 déc. 2010 à 11:31
LILI ,tu fait clique droit et tu fait envoier sur le nom de ton mp4
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut a tous pour envoyer des clips sur MP4 faut les convertir avec le logiciel :http://lokiisyourmaster.googlepages.com/viDrop-0.3-install.exe aller sur le forum http://www.commentcamarche.net/... cherche le nom fantic il explique tout je vient d'essayer ca marche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi g un i pod made in hong kong il a pas de marque mais il recopie un i pod
je n'arrive pas a mettre de clip vidéo sur mon mp4
mais pour ce qui veule des zik aller sur cliptomp3.eu et vs rechercher votre zik des que vs la trouver vs appuyez sur le bouton vert a oter et vous la telecharger

merci repondre au plus vite ou envoyez moi un mail sur khalil_boss@live.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut.moi je les converti avec free ipod video converter en copiant l'url.voila.
favoris2 - 1 mai 2012 à 17:17
est ce quee c aussi pour les mp3 mp4 ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment mettre des clips video dans mon MP4 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?