rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connection Disque dur avec un Airport Extreme

Posté par CK1_P20, le mardi 29 janvier 2008 à 16:14:54
Bonjour,

J ai achete une borne airport extreme 802.11n pour creer mon reseaux Wifi et je voulais egalement brache mon disque dur Externe (Lacie 500 Go formate en NTFS) sur mon ordinateu portable (windows XP SP2). Je n ai jamais reussi a connecter le disque dur. Lorsque je configure ma borne, il trouve mon disque dur, j ai mis un mot de passe d acces, j ai installer bonjour. J ai crue comprendre qu une fois connecte le disque devait apparaitre dans Preferences du disque Airport, mais mon disque dur n est apparue.

J ai cru comprendre que mon disque ne serait accessible via mon reseaux Wifi qu en lecture et non en ecriture, du fait que mon disque dur soit formate en NTFS (je n ai pas vraiment compris pourquoi) mais deja ca serait suffisant pour moi.

Si vraiment quelqu un a reussi a branche un disque dur (NTFS ou Fat32) sur un Airport Extreme sur PC et pouvez m aider. Cette personne serait un mon heros, je n en peux plus...

Merci A tous pour votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à CK1_P20  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Cyberduck 2.8.4Cyberduck - Cyberduck est un client FTP /SFTP sous licence GPL. Utilisations de signets (ou d'un raccourci…) pour une connexion...Catégorie: FTP
Licence: Open Source
Télécharger Shareaza 2.3.1.0Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Connection Disque dur avec un Airport Extreme »