Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment desinstaler norton

philbou37, le mardi 29 janvier 2008 à 16:11:49
Bonjour,

comment desinstaler norton avec vista pour installer kaspersky
je n'arrive pas à trouver installer/désinstaller sur vista
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11
Répondre à philbou37  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
winpiret, le mardi 29 janvier 2008 à 16:14:57
bonjour,
dans panneau de config est tu en affichage classique ou non??
Répondre à winpiret

3

winpiret, le mardi 29 janvier 2008 à 16:17:12
tu cliques adroite sur "page d'acceuil du panneau de configuration"
Clique sur l'onglet programme et voila tu peusx désintaller
Répondre à winpiret

2

Féonix, le mardi 29 janvier 2008 à 16:16:01
salut
demarrer>panneau de configuration>(il te montre la page d'accueil du panneu de config) dans le volet a gauche tu selection "affichage classique >installer desinstallé > choisi le programme a desinstallé
mon avis tu revien a ton win XP c'est plus facile
Répondre à Féonix

4

elo2, le mardi 29 janvier 2008 à 16:20:54
Bonjour,

Désinstaller Norton par panneau de config est déconseillé.
Voici la bonne manière pour désinstaller Norton.

http://service1.symantec.com/...

Bye

"one day they will know"
Répondre à elo2

5

winpiret, le mardi 29 janvier 2008 à 16:22:10
Effectivement, heureusement que tu le rapelle
Il peut aussi le desinstaller avec CCleaner non??
Répondre à winpiret

6

philbou37, le mardi 29 janvier 2008 à 16:23:00
je suis en mode classique mais je ne vois pas norton mais par contre il y a simantec est ce la même chose
Répondre à philbou37

7

winpiret, le mardi 29 janvier 2008 à 16:24:05
Oui Symantec = Norton
LIS PLUS HAUT
Répondre à winpiret

8

elo2, le mardi 29 janvier 2008 à 16:26:17
Oui, c'est la même chose mais clique sur le lien que je t'ai mis (discussion 4). Sinon, tu risques d'avoir des problèmes pour installer l'autre anti-virus.

Réponse à Winpiret : Tu peux effectivement désinstaller par ccleaner mais je ne te garantis pas pour le résultat.

"One day they will know"
Répondre à elo2

9

philbou37, le mardi 29 janvier 2008 à 16:26:19
merci pour ta reponse je vais essayer ( mais je suis completement nul en informatique et j'espere ne pas me planté )
merci a plus !
Répondre à philbou37

10

elo2, le mardi 29 janvier 2008 à 16:27:30
Non, si tu suis nos conseils, il n'y aura pas de problème.

"One day they will know"
Répondre à elo2

11

Féonix, le dimanche 3 février 2008 à 21:56:59
desinstalle norton normalement
tu par executé : regedit: supprime tou le registre de norton
Répondre à Féonix

Résultats pour comment desinstaler norton

Desinstaller Norton sous Vista (Résolu) Bonjour, j'ai lu tous les messages pour désinstaller Norton sous VISTA. Une question : comme je ne suis pas arrivé (je n'avais pas encore lu les postits) à desinstaller entièrement Norton, j'ai malgré tout pu installer, en attendant,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2787544-desinstaller-norton-sous-vista
Desinstaller norton 2004 (Résolu) bonjour! je suis novice et j'aurais voulu desinstaller norton 2004 qui est ma configuration initiale. Je ne conprends pas grand chose lorsque je vais sur le site de symantec c trop compliqué. Si quelqu'un peut me guider pas a pas ,il aura ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-1635802-desinstaller-norton-2004
Desinstaller norton internet security 2006 (Résolu) bonjour à tous très impressionné par la qualité de beaucoup de réponses de ce forum sur beaucoup de sujets, je viens demander de l'aide pour désinstaller Norton Internet Security 2006 préinstallé sur mon PC (équipé de windows XP) j'ai lu un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3545044-desinstaller-norton-internet-security-2006

[Virus] Désintaller PROPREMENT Norton - SymantecVoici 2 méthodes pour supprimer la suite Norton proprement Notez qu'il existe par ailleurs des outils qui font un travail similaire. Voir: supprimer desinstaller norton antivirus norton internet security Si Le produit symantec 2005 est pré... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3151-virus-desintaller-proprement-norton-symantec

Désinstaller Norton proprement . (Résolu)Bonjour, Voici une astuce pour désinstaller proprement Norton. 1) Téléchargez l'outil de désinstallation Norton pour votre version de Windows. *J'utilise Windows Vista/XP/2000.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6356712-desinstaller-norton-proprement
Désinstaller Norton Internet Sécurity (Résolu)Bonjour , je désire désinstaller Norton Internet sécurity ( 3mois de MAJ gratuites) livré avec mon ordinateur ,pour le remplacer par un autre antivirus .Problème ,je ne peux pas le faire par ajout/suppression de programmes , il ne figure pas dans la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2379774-desinstaller-norton-internet-security
Je n'arrive pas a desinstaller norton (Résolu)Bonsoir a tous, j'ai achetée kaspersky anti virus et lors de l'installation un message apparait et me dit de désinstaller norton anti virus , seulemnt je l'ai desinstallée , en cherchant dans paneau de configuration "ajouter ou supr un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7488158-je-n-arrive-pas-a-desinstaller-norton