Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Meilleur jeu de strategie en ce momment

issamovich, le mardi 29 janvier 2008 à 16:05:50
Bonjour, je veux savoir qui es le meilleur jeu de strategie en ce momment
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à issamovich  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
papieminem1, le mardi 29 janvier 2008 à 16:30:56
ca depend cote foot par exemple y a football manager
otre part y a osi ogme ou age of empire
Répondre à papieminem1

2

Keanjyto, le mardi 29 janvier 2008 à 16:33:21
Salut issamovich,

si par jeux de stratégie, tu veux dire jeux de stratégie en temps-réel (RTS), alors je dis tout de suite Command & Conquer 3 - Les guerres du Tibérium.

Cordialement,
Keanjyto. Si vous avez un courriel qui vous dis d'allez sur un site du nom
de "With Love!", c'est sûrement le ver Storm Worm...
Répondre à Keanjyto

3

OziOzbourn, le mardi 29 janvier 2008 à 16:38:04
moi je suis toujour a fond sur kessen... mais je sais pa si il est dispo sur pc tient..
Répondre à OziOzbourn

4

mat321, le mardi 25 mars 2008 à 18:40:12
Vous connaisez un jei de statégie online car les jeux de roles sa me pompe
Répondre à mat321

6

2hot, le mardi 6 mai 2008 à 04:10:53
Tu ne connais pas supreme commander,la reference des jeux de strategie temps reel
Répondre à 2hot

5

mat321, le mardi 25 mars 2008 à 18:40:58
euuu pardon je voulait dire jeu
Répondre à mat321

7

VapyDark, le mardi 6 mai 2008 à 04:19:30
lu,

voici par ordre de classifications des meilleurs jeux de strategies sachant que le 1 er est Blitzkrieg 2 ....

http://guide.journaldunet.com/categorie/240/index.shtml
Nous autres, mordus d'informatique, préférons par-dessus tou­t passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt qu­e les utiliser pour faire quelque chose de productif
Répondre à VapyDark

8

dokidoc, le mercredi 21 mai 2008 à 11:44:24
je ne peux que te conseiller d'essayer http://www.miniwar.fr/ un jeu de strategie en ligne qui se developpe et qui deviendra un hit bientot
Répondre à dokidoc

9

g-unit, le dimanche 27 juillet 2008 à 22:34:04
age of empire
Répondre à g-unit

10

anonyme, le dimanche 10 août 2008 à 22:08:40
imbecile ! ! ! ! ! ! ! !
Répondre à anonyme

11

anonyme, le dimanche 10 août 2008 à 22:09:10
imbecile ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Répondre à anonyme

12

vivi lagasetiti mangesourie, le vendredi 15 août 2008 à 17:16:16
je croyai que supreme comender étai une pub

rigolé pas je croyai !!!
Répondre à vivi lagasetiti mangesourie

13

younes, le jeudi 4 septembre 2008 à 04:57:03
att les gars pour moi je vou conseile de jouer sure starcraft 2 c le plus amusent jeux que jai jamais vue vous pouver me contacter pour que je vou donne les pas de telechargement
Répondre à younes

14

destou39, le jeudi 4 septembre 2008 à 05:02:41
att a mon avie c starcraft 2 c du 3d et empluse c comme c riele
Répondre à destou39

15

destou39, le jeudi 4 septembre 2008 à 23:58:26
apar moi je vous conseile de starcraft 2 c un jeux de 3d
Répondre à destou39

16

Keanjyto, le jeudi 11 septembre 2008 à 02:46:05
Bonjour,

pour ceux qui ont une machine très puissante, Alerte Rouge 3 sortira fin octobre. Plusieurs vidéos en HD sont disponible sur Clubic, les graphismes sont époustouflants, le scénario reprend un peu sur le premier opus et l'apparition d'une troisième superpuissance : l'Empire du Soleil Levant (le Japon), qui vient s'ajouter à l'URSS et aux Etat-Unis, promet des batailles magnifiques. Il propose aussi une nouvelle manière de jouer en mettant en premier plan la mer et la possibilité de faire ses missions avec un partenaire humain ou une IA.

Il est bien parti pour être un excellent RTS. Pour ceux qui (comme moi), ont découvert l'univers des jeux avec les deux premiers Alerte Rouge, vous allez vous régaler.

@+ ^^
Keanjyto. "Qui aime bien châtie bien" : Windows XP devait vraiment m'adorer alors...
Répondre à Keanjyto

17

VapyDark, le jeudi 11 septembre 2008 à 16:35:35
En attendant de se bidonner devant le casting bigarré de stars et de nymphettes de Red Alert 3, voici l'occasion de découvrir ou redécouvrir l'un des monuments du jeu de stratégie : Red Alert premier du nom, disponible gratuitement a ce lien sur http://www.ea.com/redalert/news-detail.jsp?id=62 Voilà, on dit merci EA, et si on est content à s'en faire fondre le jean, on peut même précommander le troisième volet et avoir le deuxième gratos aussi. Nous autres, mordus d'informatique, préférons par-dessus tou­t passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt qu­e les utiliser pour faire quelque chose de productif
Répondre à VapyDark

18

Keanjyto, le jeudi 11 septembre 2008 à 23:12:32
C'est vrai qu'en rendant gratuit Alerte Rouge premier du nom (en anglais), c'est un coup de pub pour le troisième volet de la saga. Pour avoir le jeu en français, n'allez pas sur le site d'EA, mais ici :
--> "http://www.abandonware-france.org/"

Cordialement,
Keanjyto. "Qui aime bien châtie bien" : Windows XP devait vraiment m'adorer alors...
Répondre à Keanjyto

19

kevin, le vendredi 26 septembre 2008 à 18:33:46
LE MEILLEUR JEUX AUX MONDE C'EST DOFUS
Répondre à kevin

20

cc, le jeudi 9 octobre 2008 à 07:39:09
va te faire foutr
Répondre à cc

22

plouf plouf, le mardi 11 novembre 2008 à 13:43:21
c pas très gentil
Répondre à plouf plouf

Résultats pour meilleur jeu de strategie en ce momment

Quel est le meilleur jeux de role?? (Résolu) Bonjour, J'aimerai savoir quel serai à votre avis le meilleur jeu de rôle après diablo et baldur's gate sur pc! Je cherche désesperement un pure Jeu de role comme divine divinity ou baldur mais sans succès j'ai était déçu par pas mal! www.commentcamarche.net/forum/affich-4965108-quel-est-le-meilleur-jeux-de-role
Meilleurs Jeux (Résolu) Bonjour, est ce que tu connait des sites des meilleurs jeux à télécharger . www.commentcamarche.net/forum/affich-6977803-meilleurs-jeux
Le meilleure jeux (Résolu) bonjour a tous a votre avis Le meilleure jeux de la console PS2 C EST quoi www.commentcamarche.net/forum/affich-8438977-le-meilleure-jeux

Jeux multiplayer en ligne (Résolu)Bonjour, J'aurai voulus savoir quel était le meilleur jeux multiplayer en ligne?? cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-6936684-jeux-multiplayer-en-ligne
Recherche des jeux de tir (Résolu)bonjour , je recherche les meilleur jeux online de guère gratuis. pouvez vous m'aidez ? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5150220-recherche-des-jeux-de-tir
Jeux de role sur la mafia (Résolu)Bonjour à tous . Je cherche le meilleur jeu sur la mafia en ligne ? que me proposer vous ? Pour l'instant je suis sur Mafia1930 Y a-t-il mieux ? Merci Salutations. www.commentcamarche.net/forum/affich-8671612-jeux-de-role-sur-la-mafia

Télécharger PC WIZARD 2008PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes Intel Quad core et DDR3. Gage de qualité, l'éditeur est celui du célèbre CPU-Z, connu et reconnu du milieu des overclockeurs du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055392-pc-wizard-2008

Zelda classé meilleur jeu de tous les temps selon un magazine britannique(Paris - Relaxnews) - Edge, l'intransigeant magazine de jeu vidéo britannique, livre dans un supplément en vente le 3 juillet en Angleterre un classement des cent meilleurs titres de tous les temps. Selon lui, le jeu Zelda : Ocarina of Times arrive en... www.commentcamarche.net/actualites/zelda-classe-meilleur-jeu-de-tous-les-temps-selon-un-magazine-britannique-3202421-actualite.php3
Top des ventes jeux vidéo consoles(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de jeux vidéo pour consoles en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-jeux-video-consoles-5846543-actualite.php3
Top des ventes jeux vidéo consoles(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de jeux vidéo consoles en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-jeux-video-consoles-5846433-actualite.php3