Ouvrir ma boite mail msn mais avec firefox

Résolu/Fermé
romain63 - 29 janv. 2008 à 15:43
 moktar38 - 5 mars 2014 à 18:10
Bonjour,
salut,
alors voila, j'aimerais ouvrir ma boite mail msn mais avec firefox.
lorsque je clique sur l'onglet pour aller voir mes mail, sa m'ouvre la page avec internet explorer mais j'aimerais qu'il se lance par défaut avec firefox (je trouve sa ien plus pratique).
ou faut il aller pour modifier ces paramètres?
merci d'avance ;)
A voir également:

9 réponses

Salut, c'est simple:

Démarrer/ panneau de configuration/réseau et internet/ propriétés d'internet/programmes

et là tu vas en bas et dans programmes internet tu as un bouton " définir les programmes ", tu cliques et tu choisis "choisissez vos programmes par défaut", là tu cherches ton firefox sur la liste et tu cliques dessus, et tu n'as plus qu'a pousser le bouton "définir ce programme comme programme par défaut"
le tour est joué.

ça m'arrive a chaque fois que je change de version de live messenger, c'est lassant.

J'espère avoir aidé quelques uns .
34
Bonjour
J'aimerais moi aussi que ma boite mail msn s'ouvre avec un autre navigateur que internet explorer (pas Firefox mais Safari mais je pense que c'est au même endroit que ça se change)
Donc est-ce que tu as trouvé comment on fait ? Les paramètres et tout ?
Si oui ça m'intéresse vraiment... Merci ! :)
7
JE VOUDRAIS OUVRIRE UNE BOITE ELECTRONIQUE A MOZILLA FIREFOX . CAR J'ARRIVE PAS A LIRE MES MESSAGES A MA BOITE A HOTMAIL.ET EST CE QUE JE PEUX TRANSFéRé MES MESSAGES DE MA BOITE HOTMAIL A UNE NOUVELLE BOITE A MOZILLA FIRFOX PAR EXP:
0
Utilisateur anonyme > LEGLOUG
25 oct. 2008 à 15:47
Ca date mais tant pis 8)) Si quelqu'un repasse par là!!

Pour ouvrir les mails avec Firefox, il faut utiliser le plugin STUFFPLUG!!!!!!!!! Ca marche nickel!
0
meknes > LEGLOUG
14 déc. 2009 à 12:22
je veux ouvrir ma boite de reception dans intenet explorer sans l'ouverture de mon msn
0
dame-oiselle > meknes
8 janv. 2010 à 17:05
comment faire pour acceder a ma boite de reception hotmail
je veux bien savoir comment puis je acceder a ma boite email hotmail
0
Momomomo
0
ci facile tu va o page de démarrage ferfox tu clic sur outils après ya options en bas ya un fenetre qui s'affiche tu clic sur avancé en bas ya (systeme) en face ya vérifier maintenant tu clic et apres tu clic sur oui et si tout et ça marche
4
dudu134 Messages postés 2828 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 608
29 janv. 2008 à 15:53
bonjour,

tu ouvre firefox et tu tape dans google msn
2
Bonjour, je n arrive pas a ouvrir msn avec firefox
qui peux m aider
0
ADELINE > coco
6 août 2009 à 12:31
salut
G rencontrée la mme problematique , cependant G une sollution si veux => tu va sur =>https://www.msn.com/fr-fr
puis tu clique sur ;hot mail +> puis tu insert ton e mail et ton mot de passe .

sa devrait t'aider a consulter ta boite mail .
jespere tavoir aider

bon courage
0
non merci
0
puis je ouvrir mon e mail avec firefox?
comment faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut;
j'ai pris la boite msn et j 'ai fait un glisser deposer dans la nouvelle barre perso de mozzilla, et ça s'ouvre sans soucis
hotmaiil aussi,
pour n'importe quel logiciel, un glisser déposer suffit pour l'avoir à porter de la main
2
ITACHI971 Messages postés 760 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2010 229
21 déc. 2008 à 22:02
MERCI BEAUCOUP GRACE A CETTE TECHIQUE MA BOITE EMAIL S'OUVRIRA 4 FOIS PLUS VITE
2
Utilisateur anonyme
22 déc. 2009 à 14:46
LA SOLUTION

Lorsque que vous formaté votre PC y a Internet explorer d'installer dessus donc
il ne faut absolument pas l'ouvrire sinan c'est foutu !!!!

mettre Mozilla sur une clé usb et installer le!
il faut que ça soie votre 1er navigateur a ce lancé avant Internet explorer après instalation de windows !!

instaler wlm et ouvré votre boite messenger avec mozilla

Enjoie

¤~~¤ Haazeert ¤~~¤
2
Nanou636 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009
15 févr. 2009 à 13:45
Merci à toi ALEX59126,
grâce à ta solution, j'ai pu résoudre mon
problème de boite msn blocked par Internet Explorer..
Maintenant, j'ouvre ma boite msn avec Firefox après
avoir télécharger StuffPlug3 !
Depuis l'ouverture et le défilement des
messages est bien plus rapide !! Merci, merci ! ;-)
1
BEn moi g telhcarg fire et sa me lance tout seul pr voir mes mails mais le prblme c ke firofox veut pas ouvrir la page de mes mail i parle depare feu chais pas quoi aider moi SVP
0