| temperature 8800GT gigabyte par mimous |
mardi 29 janvier 2008 à 15:38:37 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut,
tu devrais fermer ta tour, les boitiers sont faits pour que la circulation de l'air soit optimale quand le boitier est fermé, ca parait stupide mais en fait, tu assure de meilleures performances avec un boitier fermé( sans parler du probleme de poussiere) sinon, il y a les solutions habituelles: si tu ne veux pas ajouter de composants dans ton pc, assure toi que la piece n'est pas trop chaude, que le pc n'est pas en plein soleil ni a coté d'un radiateur(mais je ne croie pas que ce soit le cas avec ta température cpu...) Voila, A plus |
bonjour
ta Gigabyte 8800GT, c'est pas la nouvelle version overclokée, avec refroidiseur Zalman ?? ta température est trop élevée à 89° , il me semble ! |
ta température est trop élevée à 89° , il me semble !
je suis d'accord cela explique ma question.. sinon non elle n'est pas OC d'usine. merci quand meme sinon : " tu devrais fermer ta tour, les boitiers sont faits pour que la circulation de l'air soit optimale quand le boitier est fermé " je v essayer de fermer ma tour.merki a vous 2.. |
jijour ,
personnes pour m'aider???
|
salut
c'est normal que les 8800gt chauffe beaucoup car le reglage du ventilo est fait pour se mettre a fond qu'a 90°C donc si tu veut baisser cette temp tu vas dans le panneau de controle nvidia ( panel controle) regler le proco graphique et la tu regle le ventilo en direct nouvelle config : carte mere, p7n platinum ; sli 8800 gt ; carte son, X-fi platinum ; 4go de ram ; disque dur, 320 go (7200 tr/min ) ; alim 770 watt |
merci a vous ,deja apres un bon depousierage ,les temperatures sont plus correct - de 90 en full ,pas loin certe mais moins..
ensuite , apres la garantie je change le ventillo par le zalman , g vue que les temperatures sont quasi normale (pour un boitier comme le miens , pas trop ventiller ) . ps : mimous ,bricolEUR.;) |
| 14/05 16h23 | Contole de fan et temperatur 8800gt | Matériel/Hardware | 14/05 18h14 | 5 |
| 05/01 17h35 | gigabyte geforce 8800gt 512mo | Matériel/Hardware | 11/02 10h48 | 3 |
| 21/06 11h03 | temperature pc | Matériel/Hardware | 21/06 11h20 | 4 |
| 20/06 14h21 | temperature carte graphique | Matériel/Hardware | 05/07 18h47 | 8 |
![]() | CPU Idle - CpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : ... | Catégorie: Optimisation Licence: Shareware |
![]() | CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SpeedFan - SpeedFan est un outil gratuit permettant de contrôler le voltage, la vitesse et la température du processeur, pour les... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HDD Health - La plupart des disques durs actuels sont équipés de la technologie SMART qui surveille divers paramètres du disque dur (taux... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |