Rechercher : dans
Par :

Placement image sur autre image - html/css

Dernière réponse le 29 jan 2008 à 15:52:09 ruvele, le 29 jan 2008 à 15:28:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'aimerais savoir comment fait on pour positionner une image (un bouton par exemple réalisé sous photoshop) sur une autre image (en html/css).

Concretement : j'ai réalisé une feuille de papier sous photoshop et j'aimerais placer en haut à droit un bouton réalisé également sous photoshop.

je pensais pouvoir placer le bouton à l'aide de z-index... mais il doit me manquer des éléments je pense.

Pouvez-vous m'aider ?

Je vous remercie.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « placement image sur autre image html/css » dans :
Enlever le soulignement sous les liens en HTML/CSS VoirPar défaut, les liens hypertextes en HTML sont soulignés, un trait de la couleur du lien apparaît en dessous du texte. Il est possible de supprimer ce soulignement à l'aide de la propriété CSS text-decoration:none : Grâce au CSS Grâce au CSS via...
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards VoirVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beau, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de...
Javascript - Librairies d'effets pour vos images VoirAu gré de vos explorations du web, vous avez vu de superbes effets de présentation des images. Et ça vous plairaît bien de pouvoir proposer les mêmes à vos visiteurs. Voici quelques solutions en Javascript couplées à des CSS. Elles sont plus...
Positionner des éléments grâce aux CSS VoirIl est possible grâce aux feuilles de style de positionner au pixel près du texte ou des images grâce aux balises et . Cela est possible avec les versions 4 de Netscape et d'Internet Explorer, cependant cette technique reste hasardeuse...
Gestion des images en HTML VoirComment afficher des images sur une page web? Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement...
Les classes de style (CSS) VoirLes classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des...

1

ruvele, le 29 jan 2008 à 15:52:09
  • +1

C'est bon j'ai trouvé !
merci beaucoup ! :-)

.feuille {
position:absolute;
z-index:1;
left:300px;
top:88px;

}

#btn {