Fichiers videos sur freebox hd avec cadena

Fermé
Raf - 29 janv. 2008 à 15:21
videolive Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 - 29 janv. 2013 à 13:26
Bonjour,
Certains fichiers vidéos que j enregistre de la télé sur le disque dur de ma Freebox hd ont un cadena au niveau du titre.
Lorsque je regarde avec le logiciel FileZilla de mon pc ces fichiers,ils n'apparaissent pas dans la zone de transfert.
Est-ce qu'il existe un moyen de faire "sauter le vérou"?
Merci d'avance pour vos réponses.

4 réponses

PERSONNE POUR M AIDER?
2
Utilisateur anonyme
21 févr. 2008 à 18:43
Ce sont les chaines de la TNT ainsi que TF1 et M6 qui protègent leur contenu...

La seule solution : enregistrer via la TNT et non l'ADSL.

A+
2
gilounad Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 2
21 mars 2008 à 16:52
bonjuour
je suis tres interresse par votre conversation car j ai le meme probleme ( maudit cadenas )
explique toi :qu entends tu dis "par la tnt .
je suis obligede passer par un recepteur tnt autre que ma freebox tv ?
comment on branche alors ?
0
Utilisateur anonyme > gilounad Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008
21 mars 2008 à 17:06
Bonjour,

non, il faut que tu te serves du tuner tnt de ton boitier HD pour enregistrer ton film, c'est-à-dire brancher ton antenne sur le boitier HD, et faire la recherche des chaines via ce boitier.
De cette manière, TF1 ou M6 seront diffusées via la TNT et non plus par l'ADSL.

A+
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
31 mars 2011 à 10:42
Bonjour HDU
les Chaines de la TNT (hertzienne) ne sont pas encore "protégées" anti copie mais cela viendra (c'est prévu) ce qui est protégé a l'exportation ce sont les fichiers enregistrés sur certaines chaines de l'adsl par les disques dur des box (free Sfr numericable...) Canal afait pareil avec son cube enregistreur; Les chaines non exporables ont negocié avec les ayants droits certains programmesque leurs propriétaires ne tiennent pas a voir rapidement en liberté sur les sites illégaux de téléchargements. Chez Free TF1 M6 W9 Gulli la VOD et canal sont cadenassés. Il y a bien sur l'imposibilité d'enregistrer les Replay. Donc faire sauter le cadenas doit etre impossible.
salut
0
vous n'etez pas les seul
Je cherche à faire la meme chose que vous

Il doit bien y avoir une solution quand meme non??
1

Les petits cadenas sur les fichiers est causé par un petite case a cocher dans le réglages via l'interface de gestion.
Je me souviens que j'avais cocher une case comme : "Proteger vos fichiers...." ou quelque chose de similaire, et depuis j'ai ce cadenas sur les fichiers enregistrés.
L'inconvénient c'est que je n'arrive plus a le désactive, car je ne trouve plus cette case à cocher, depuis que l'interface a été améliorer.
Dés que j'ai trouve la solution, je vous en fais part.
Et si vous le trouver avant moi, merci de m'en faire part.
Amicalement
0
Tex74 > Yoll
31 mars 2009 à 10:46
Bonjour,
Je pense que s'y on avait le MDP root de la freeboxHD, ça passerait !!!!
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
31 mars 2011 à 10:35
Bonjour
le "cadenas" est une protection imposée par les "ayants droits".Free et les autres FAI (avec enregistreur interne) se sont conformés pourquoi pas vous? reclamez a Hadopi vous verrez bien la réponse
salut et desolé
0
videolive Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 1
Modifié par videolive le 29/01/2013 à 13:26
Pour ceux qui ne se souviennent pas, il fut un temps où enregistrer le programme de sa télévision via un magnétoscope était un droit. Si le fait de supprimer une liberté de la libre circulation des oeuvres créatives au profits des productions ne vous déranges pas, sans compter que nous payons tous un abonnement ADSL, alors laissez vous tondre tranquillement comme des moutons.

Je suis réalisateur et la vente des places de cinéma et recettes de DVD deux ans après la sortie de mes films suffisent à laisser aux plus pauvres la chance de voir mes oeuvres. Vous ne trouvez pas que cela suffit ?

La culture passe par la diffusion. Populaire ou artistique les oeuvres doivent circuler librement afin d'exister. Si vous pouvez payer de l'éphémère libre à vous de vous en contenter, mais pour les autres ne vous laissez pas faire plumer.

Défendez vous et trouvez des solutions pour débloquer ses cadenas.
1