Rechercher : dans
Par :

La série des windows, windows 7 ?

Dernière réponse le 22 oct 2009 à 20:10:21 Deneb, le 29 jan 2008 à 14:46:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je viens de voir que la prochaine édition de Windows sortirait en 2010 et se nommerait Windows 7.

Je ne comprends pas pourquoi puisqu'il y a plus de 7 versions...
Je me rappelle de Windows 1.0
puis Windows 2.0
puis Windows 3.0/3.1
puis Windows 95
puis Windows 98
puis Windows 2000, Me
puis Windows XP
puis Windows Vista
(un petit schèma pour clarifier les esprits)

La version suivante de Windows devrait donc être la 9, et encore, je prends pas en compte les versions NT et 2003.

Quelqu'un partage-t-il mon avis ? Ou a-til une réponse ?

Merci à tous

Meilleures réponses pour « La série des windows, windows 7 ? » dans :
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
Les thèmes dans Windows 7 VoirLes thèmes dans Windows 7 1. Le retour des thèmes 2. Créer un thème personnalisé 2.1. Les fonds d'écran 2.1.1. Où trouver des fonds d'écrans ? 2.2. La couleur de la fenêtre 2.3. Les sons système 2.3.1. Où trouver des sons système ? 2.4....
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...
Windows 7 - Personnalisation VoirLES ELEMENTS PERSONNALISABLES Bien entendu, le Bureau de Windows 7 peut être modifié à votre goût, comme pouvaient l’être avant lui ceux de Windows XP et Windows Vista par exemple. De nombreuses options sont disponibles pour vous permettre de...

1

sebsauvage, le 29 jan 2008 à 14:48:45
  • +1

La réponse ?
Le délire des marketteux de Microsoft.

Ceci dit, c'est rien à côté du délire des marketteux de Sun avec les version de Java.

Répondre à sebsauvage

2

Xantarla, le 29 jan 2008 à 14:50:06

Salut,

a mon avis c'est parce que windows 1.0 et 2.0 sont quasiment inconnus du grand public et que le utilisateurs de windows se rapellent pour la plupart seulement de windows 3.1

Voila, A plus

Répondre à Xantarla

3

toptitbal, le 29 jan 2008 à 14:50:24
  • +4

Bonjour
XP est la version 5
Ouvre une invite de commandes et tape ver, tu le constateras.
Vista est la 6 et donc le futur Windows la 7.
95,98, millenium etaient des 4.xxxx

Répondre à toptitbal

10

blux, le 6 mai 2008 à 08:53:58

Salut,

juste en passant.

La série de windows n'est pas uniquement composée de 3.1, 95, 98 et autres, ça, c'est pour le grand public.

XP a réalisé la 'fusion' entre la gamme grand public et la gamme pro, c'est une évolution basée sur le noyau de NT 4.0 (successeur de NT 3.51). C'est pour cela qu'on voit une version 5.0, et une 6.0 pour VISTA, pendant que la gamme pro passait à windows server 2000 et 2003...

A+ Blux

"Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"

Répondre à blux

4

Deneb, le 30 jan 2008 à 20:17:32

Merci toptitbal pour ta réponse, je comprends mieux !

Répondre à Deneb

5

shuzo, le 18 mar 2008 à 17:08:10

D apres des echos ils parlent de sortir ce nouveau windows pour fin 2009 voire peut- etre avant?? aurait il compris que vista a ete 1 echec avec tous ces bugs......

Répondre à shuzo

6

sebsauvage, le 18 mar 2008 à 17:09:45

C'est pas tant que Vista est bugué, c'est que les gens ne voient pas pourquoi ils devraient dépenser de l'argent pour un système d'exploitation plus lent qui ne permet pas de faire plus de choses.

En fait, la seule manière pour Microsoft de vendre Vista, c'est grâce à la vente liée avec les PC neufs.

Même les entreprises n'en veulent pas, de Vista.

Répondre à sebsauvage

7

shuzo, le 18 mar 2008 à 17:16:00

Ok c 'est quand meme 1echec pour microsoft.......

Répondre à shuzo

8

Miloudsat, le 6 mai 2008 à 00:22:28
  • +1

Salut
Je viens de télécharger Windows 7 mais après l'installation il me demande un N° de série je l'ai cherche partout a l'internet mais pas trouver je le demande qu'il a eu le N° série Windows 7. il 'envoie a ce Email. et Merci.

Répondre à Miloudsat

9

jackolefou, le 6 mai 2008 à 08:07:47

Comment as tu fait pour telecharger une version qui n'est pas encore prête et qui ne sortira pas avant 2010?!

Répondre à jackolefou

11

super37, le 8 déc 2008 à 20:17:19
  • +1

Bonjour jackolefou. il existe une version beta que je suis en train de télécharger! lol... cherche, tu trouvera...

Répondre à super37

13

lknjk, le 22 oct 2009 à 20:10:21

Win 3.11 aussi

Répondre à lknjk