Configuration: Windows XP Internet Explorer 7
si le nom du programme qui pose problème est bien explora.exe je te conseil de lancer une recherche "explora.exe" sur ce site, je crois que tu n'es pas seul à avoir eu ce problème et je crois que ça se répare sans problème. |
| 30/01 12h02 | Explora.exe | 81 |
| 03/10 18h56 | Probleme "explorasi.exe" sur xp | 24 |
| 03/06 14h05 | Problème avec explorateur.exe | 11 |
| 19/02 14h32 | Explora.exe | 10 |
![]() | remover.exe GData - G remover.exe détecte et élimine les vers, trojans et backdoors: Mydoom, Beagle, Netsky, Sasser, Blaster Zafi, Mabutu,... | Catégorie: Anti-Rootkit Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Xtremsplit - Il existe aussi une version LINUX <h2> </h2> Xtremsplit sert à découper des gros fichiers en petits morceaux de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |