rss
Deinstallation de Windows Live Onecare
par Fou du Micro
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mardi 29 janvier 2008 à 14:28:59
Bonjour,
J'ai installé Onecare control parental pour protéger mon petit. Par contre il me soul a chaque fois que je veux allez sur internet.
Donc j'ai décidé le désinstaller.
Le problème c'est que je je n’ai pas réussi en passant par ajout et suppression des programmes.
Apres plusieurs tentatives je l'ai supprimé sauvagement en supprimant le répertoire de contrôle parental dans Program Files + suppression des cle du registre. Et tout ca sans succès :-(
Maintenant a chaque fois je lance une page internet, onecare control parental se lance et demande : FSSCLIENT.MSI pour être installer.
Merci beaucoup pour votre Aide.
Configuration: Windows XP Pro + SP2 +
Internet Explorer 7.0
Répondre à Fou du Micro  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par espion3004, le mardi 29 janvier 2008 à 16:04:45 Fil de Discussions
Bonjour le fou du Micro

je te recommande de le laisser, même si les messages sont rébarbatifs...
Réinstalle WLM et réinstallant le programme tu choisiras réparer...
MSN est si facilement piraté, donc mieux vaut des messages ennuyant qu'être à la merci de n'importe quel idiot succeptible de pirater vos boites...
BPJ + driver + Hack + cerveau en état de marche = ESPION3004 !
Répondre à espion3004

2

Par Emma, le samedi 31 mai 2008 à 19:00:43 Fil de Discussions
Bonjours,
Ma mère a installer windows live one care controle parentale et sa me poses des problèmes car sur MSN je n'arrive plus a rentrer des contactes !!
Et ma mère et moi on voudrait le désinstaller !!!
Comment faire ???
SVP
Pouvez-vous répondre le plus vite possible !!!
Mercii !!!
Répondre à Emma

3

Par espion3004, le dimanche 1 juin 2008 à 20:02:24 Fil de Discussions
windows live one care contrôle parentale résume tout dans son titre !
Cela m'étonnerai que ta maman veuille le désinstaller, puisqu'il s'agit d'un "contrôle parental" et ce dernier n'a jamais, jamais bloqué un accès a Msn.... @_° Cerveau en état de marche...
Répondre à espion3004

5

Par zipletaitai, le mardi 10 juin 2008 à 20:09:16 Fil de Discussions 
salut!
J'ai installé One care pour ma fille, le problème est qu'elle ne peut plus accéder à MSN bien que sa config soit faite.....
Je suis paumé car je ne peux même plus la supprimer du contrôle parental...... Ca me met: "Ce service n'est pas disponible pour le moment. Réessayez ultérieurement. Code d'erreur = 406" !!!

Le problème c'est que "ultérieurement"........... C'est depuis 2 semaines !!!!!!!
Peux-tu m'aider ?
Merci
Répondre à zipletaitai

4

Par 2, le lundi 9 juin 2008 à 21:21:09 Fil de Discussions
c vrai
Répondre à 2
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
02/01 20h38Windows Live OneCareWindows13/03 00h027
24/08 09h36windows live Onecare: est-ce une bonne protecVirus/Sécurité14/06 17h124
17/04 10h16imposs. supp.windows live onecareWindows18/04 06h213
06/12 22h38windows live onecareVirus/Sécurité08/03 07h122
Plus de discussions sur « Deinstallation de Windows Live Onecare » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Live Mail 12.0.1606.1023Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul...Catégorie: Courrier électronique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Live Photo Gallery   1.0Windows Live Photo Gallery - Galerie de photos Windows Live est tout simplement un gestionnaire d'images à la façon de Vista mais sous XP. La tâche du...Catégorie: Album photo
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger WLM Universal Patcher++ 1.0.1WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « Deinstallation de Windows Live Onecare »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide