Deinstallation de Windows Live Onecare

Fermé
Fou du Micro - 29 janv. 2008 à 14:28
zipletaitai Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 - 10 juin 2008 à 20:09
Bonjour,
J'ai installé Onecare control parental pour protéger mon petit. Par contre il me soul a chaque fois que je veux allez sur internet.
Donc j'ai décidé le désinstaller.
Le problème c'est que je je n’ai pas réussi en passant par ajout et suppression des programmes.
Apres plusieurs tentatives je l'ai supprimé sauvagement en supprimant le répertoire de contrôle parental dans Program Files + suppression des cle du registre. Et tout ca sans succès :-(
Maintenant a chaque fois je lance une page internet, onecare control parental se lance et demande : FSSCLIENT.MSI pour être installer.
Merci beaucoup pour votre Aide.
A voir également:

4 réponses

Bonjours,
Ma mère a installer windows live one care controle parentale et sa me poses des problèmes car sur MSN je n'arrive plus a rentrer des contactes !!
Et ma mère et moi on voudrait le désinstaller !!!
Comment faire ???
SVP
Pouvez-vous répondre le plus vite possible !!!
Mercii !!!
1
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
29 janv. 2008 à 16:04
Bonjour le fou du Micro

je te recommande de le laisser, même si les messages sont rébarbatifs...
Réinstalle WLM et réinstallant le programme tu choisiras réparer...
MSN est si facilement piraté, donc mieux vaut des messages ennuyant qu'être à la merci de n'importe quel idiot succeptible de pirater vos boites...
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
1 juin 2008 à 20:02
windows live one care contrôle parentale résume tout dans son titre !
Cela m'étonnerai que ta maman veuille le désinstaller, puisqu'il s'agit d'un "contrôle parental" et ce dernier n'a jamais, jamais bloqué un accès a Msn.... @_°
0
zipletaitai Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008
10 juin 2008 à 20:09
salut!
J'ai installé One care pour ma fille, le problème est qu'elle ne peut plus accéder à MSN bien que sa config soit faite.....
Je suis paumé car je ne peux même plus la supprimer du contrôle parental...... Ca me met: "Ce service n'est pas disponible pour le moment. Réessayez ultérieurement. Code d'erreur = 406" !!!

Le problème c'est que "ultérieurement"........... C'est depuis 2 semaines !!!!!!!
Peux-tu m'aider ?
Merci
0
c vrai
0