|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
|
comment faire pour faire des photo des montage avec des cadre
|
pourquoi tu c pa le fair
|
bj moi j aimerit fair de montage je dois aller sur koi pour le fair |
|
bonjour, je cherche le logiciel de imikimi et je ne le trouve pas
vous pouriez m aide svpl merci |
j'aimerais savoir comme on peux fair des image qui bouge pour enrichire mon blog merci en attente de votre reponce je nous pris de recevoir mes salutation respectueuse |
bjr je suis incriste sur votre site j'aimerai savoir commen faire pour cree des montage de imikimi je trouve ca tres interessance merci de bien vouloire me repondre |
|
j'aimerai savoire comment on doit faire pour soite s'inscrire pour faire les montage mercie de votre comphréension muriel
|
voilas j'aimerai pouvoire faire des montage comment on doie faire mercie a vous |
ooki merci je me suis deja innscrit mais ce n'ais pas en francais et c'est dur je n'arrive pas a faire mon montage
|
s inscrire |
bonsoir j ai un problème sur imikimi il n y a pas moyen que j installe les plugin j ai j ai chaque fois un message d erreur qui s affiche j ai windows xp merci |
j ai telecharger imikimi j ai dreer un login et comme c pas francais apparement il me parle de pluginmais je n y comprend rien j ai desistaller plusieur fois et je bloque a une page grise avec un carre blanc pk |
jé le meme problème avec les pluging si kel kun sé commentca marche ? |
comment on fer |
salut je n arrive pas a m inscrire
et apres comment faire? merci de votre reponse |
tu fé un clic droit sur ton montage une fois ki et enregistrer et comme tu parle de montage animé tu l envois dans ta boite email et apres tu le prend de la |
merci de m avoir repondue
mais je ne sais pas m enregistrer au debut merci |
bjr je voudrait savoir si le site imikimi.com et gratuit merci en attente d une reponce |