Rechercher : dans
Par :

Je cherche un serveur TeamSpeak

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 15:25:49 Fr3nchF4b, le 29 jan 2008 à 13:56:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je joue au jeu "WarRock" et pour que l'on puisse vivre en communauté dans notre clan, il nous faudrait un serveur pour pouvoir parler, mais j'ai beau cherché, je ne sais pas comment avoir mon serveur TeamSpeak ...

Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

1

Xantarla, le 29 jan 2008 à 14:09:35
  • +1

Salut,

si tu as une IP fixe (chez free par exemple) tu peux tres bien installer un serveur TS sur ton PC (sous counter-strike source, ca ne ralentit pas le jeu et j'ai toujours un temps de reponse au ping de moins de 50 ms) et les clients taperont cette IP pour se connecter
sinon, meme si ton ip change tous les jours en t'inscrivant sur dyndns : www.dyndns.fr et en choisissant un nom de domaine, tu pourras faire la meme chose (les clients taperont ton nom de domaine pour se connecter)

Répondre à Xantarla

2

frek, le 29 jan 2008 à 14:10:26

En fait je ne sais pas si je peux te poster de lien ici car ce serait faire de la pub, étant donné que les serveurs TS doivent être loués...
Ce que je peux te conseiller si tu ne veux pas dépenser d'argent et si vous n'etes pas trop nombreux, ce serait de contacter une autre communauté avec laquelle vous êtes amis et leur demander si vous pouvez "squatter" quelques uns de leurs slots...
sinon cherche dans le moteur de recherche ami de toute la communauté internaute "acheter serveur teamspeak" ou encore "louer serveur teamspeak"... Cherche les meilleurs prix certains te proposeront 0.20€ / slot mais parfois y'a moins cher (mais faut voir les services)...
Voila bon courage!!!

@++

Répondre à frek

3

Xantarla, le 29 jan 2008 à 14:36:55
  • +1

Je veux juste ajouter que la version server de teamspeak est gratuite si tu veux te faire ton propre server hébergé chez toi comme je te le conseille...

Répondre à Xantarla

4

woissaaaaaaaaa, le 29 sep 2008 à 01:19:01

Qlt a tous vous checher un teamspeak pour jouer avc vo ami aucun probleme je nais un voici ladresse

91.121.104.165:8789 il a pas de passeeeeeeee ci vous vous un channel avc un mot de passe demander le mot sur teamspeak est vous aurait les droit de votre cannal a bientot

Répondre à woissaaaaaaaaa

5

jeffouni, le 10 oct 2008 à 00:46:05

salut a tous le monde voila jais un soucie avec couter-strike source.
le problème c que a chaque foi que je vais sur un serveur kan j'arrive a rentré je joue et d'un coup je me retrouve 20 mètre plus loin et le truc qui m'énerve c que je me fait tue facilement ou je me fait bannir et a chaque foi que je demande de l'aide sur les map personne me répons franchement j'adore ceux jeux mais je suis déçu un peux

si vous pouvai me donné un répons sil vous plait parce que sa fait 3mois que je galer a joué comme sa merci d'avance

Répondre à jeffouni

6

elman1860, le 17 avr 2009 à 15:19:11

Salut:

on a un serveur teamspeek

on a assez de place pour ton klan avc autant de slot que tu veux et on peut te faire chanel fixe

on a de la place pour tout le monde^^

le serveur en question est :

93.91.50.68:8004

a bientôt

Répondre à elman1860

7

|»EBH«|ExPlOoZz, le 25 aoû 2009 à 17:36:36

Bonjour , La |»EBH«|Propose des TeamSpeak a 0.10 / slots / mois + 1 allopass vous avez ceci en + :
+ bots
+ bots invisible
+ Channel faites façon |»EBH«|
+ Codec 25.9
http://www.ebh-site.tk/

Cordialement

Répondre à |»EBH«|ExPlOoZz

8

Rockastarman84, le 25 oct 2009 à 18:50:24

Salut à tous,

Moi perso je suis chez http://www.teamspeak-serveur.com et aucun souci, rien à dire, je vous laisses aller découvrir les offres

Répondre à Rockastarman84

9

Eric, le 30 oct 2009 à 20:06:32

Pour créer gratuitement un serveur de tchat privé pour les jeux en ligne très facilement

inscrivez-vous sur Tchat-Clan.com:

http://www.tchat-clan.com/creer-serveur-tchat.php

une fois inscrit, le lien de votre serveur vous sera transmis, il vous servira à inscrire vos futurs membres pour vous rejoindre sur votre serveur tchat privé

les membres de votre serveur verront le tchat à gauche de la page et à droite sur la même page ils verront votre site favoris que vous avez indiqué en tant qu'administrateur du serveur

Répondre à Eric

12

Ms-13.fr, le 9 nov 2009 à 15:25:49
  • +1

Bonjour en qua si vous chercher un serveur teamspeak pour votre clan ou si vous chercher un clan une team
passer sur le site enregistrer vous s est gratuit faite une demende sur le forum ou contacter le leader

nos url de notre site web :

www.ms-13.fr...
ms-13.fr...

www.streaming-hd.net...
streaming-hd.net...

Nos server : cod4 et cod5

91.121.222.132:1024 French Hardcore [No Gl Mine Rpg C4 M60 Rpd kick ] Server 1
91.121.222.132:32000 French TDM [No Gl Mine Rpg C4 M60 Rpd kick ] Server 2
91.121.222.132:32100 French [ Promod Live ] Server War

91.121.222.132:28960 French Server [Hardcore No Betty cod 5] Server 1

Répondre à Ms-13.fr