Rechercher : dans
Par :

Noms d'antivirus gratuits

Dernière réponse le 23 déc 2008 à 15:14:17 Christ92, le 29 jan 2008 à 13:46:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si vous connaissez des antivirus gratuits en français en dehors d'Antivir et AVG (qui sont en anglais) ?

Je vous remercie. Cordialement.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7

Meilleures réponses pour « Noms d'antivirus gratuits » dans :
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? Voir Le choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Microsoft Security Essentials 5....
Les antivirus gratuits ne valent rien Voir Mythe Les antivirus gratuits ne valent rien. Réalité Faux. Explications Voir et : Graphique de comparaisons d'antivirus de Septembre 2008 On retrouve la méthodologie d'analyse des antivirus du graphique sur le dernier point du site de...
Antivirus gratuit sur clé USB VoirParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...
Télécharger Avast! Virus Cleaner VoirTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes...

1

laetitia02, le 29 jan 2008 à 13:47:49

Bonjour il y a avast

Répondre à laetitia02

2

TOTONE, le 29 jan 2008 à 13:49:18

AVAST est gratuit, en francais et facile à utiliser tu le trouveras sur www.telecharger.com

Répondre à TOTONE

3

Christ92, le 29 jan 2008 à 14:51:53

Bonjour,

J'ai oublié de préciser que j'ai Avast et plusieurs personnes m'ont dit qu'il n'était pas au point en tout cas qu'il laissait passer quelques bestioles et c'est pour cela que je voulais changer d'antivirus.

Merci à vous. Cordialement

Répondre à Christ92

4

choupinette847, le 24 jun 2008 à 11:04:00

Cc les gens vs alé bien

Répondre à choupinette847
Collection CommentÇaMarche.net