|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
|
Salut pascalou007,
va voir sur PokeBase.net, tu choisis ta version Pokemon et tu vas dans soluce : --> "http://pokebase.net/site/" Si hypothétiquement, la solution n'y ait pas, essaye Pokelord.com (maintenant p-pokemon.com) et cherche aussi. Tout dépend de ta version. Bonne chance pour vaincre la Ligue après. Cordialement, Keanjyto. Si vous avez un courriel qui vous dis d'allez sur un site du nom de "With Love!", c'est sûrement le ver Storm Worm... |
je ne sais pas moi ossi je suis bloque |
je ne sais pas te repondre mais je peu te dire que tes pokemons dois etre minimum 40pour le n et si tu apokemon diamant tu dois avoir dialga avec l attaque hurle -temp et tu dois aussi avoir plein derapelles 30 plein de potion max 30 ps tu dois aussi avoir avec dialga draco meteor l attaque que la grand-mere donne |
Moi je sais! |
aider mwa a la route victoire je sui bloquer au debut je peu deplacer les rochers mai j peu pa passer. |
je ss bloquer a la route victoire |
comment passer la route victoire pour aller a la ligue |
aller sur pokemon-france .fr |
ou est le goinfrex a la route victoire???????????? |
| 06/01 17h17 | aide apres la route victoire Pokemon Diamant | Jeux vidéos | 16/05 13h34 | 11 |
| 25/03 13h43 | Transformer son W950i en routeur Wi-Fi | Matériel/Hardware | 25/03 13h51 | 2 |
| 25/03 12h16 | Problème de configuration de routeur CISCO | Réseaux | 25/03 14h50 | 7 |
| 23/03 17h57 | configuration routeur imprimante en ligne | Windows | 23/03 19h15 | 11 |