|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
bonjour
oui, tomtom navigator 6 est installables sur tout les pocket pc equipé de wm6.
|
wm6 = wondows mobile 6. |
merci, je ne trouve pas la version de windows installée sur mon médion pna100 mais je l'avait acheté en juin 2005 alors ce doit être une version antérieure, cela est il important? |
je sais que sur wm6 seul tomtom 6 marche pas les versions anterieur mais dans ton cas je pense que tomtom 6 marchera. le probleme de compatibilité est dans l'autre sens. |
merci à toi , il ne me reste plus qu'a récupérer tomtom 6 et me lancé.
|
Bonjour,
Avez-vous réussi à faire fonctionner tom tom 6 sur Médion PNA100? J'ai un Lifetec 96700, clône du Medion et je suis intéressé par votre expérience. Merci.
|
je suis à court de temps libre en ce moment mais promis je vous tiendrais au courant sans faute dès je j'aurais essayer; merci encore pour les solutions que vous m'avez transmis.
cordialement scottie |
| 22/04 11h10 | [Overclocking] Plateformes AMD 64bits | Overclocking |
| 01/03 14h14 | Mettre à jour sa carte graphique Nvdia Geforce Go 7xxx | Carte graphique |
| 20/11 13h57 | [Webmaster] Afficher des PNG transparents dans IE 5.5 et IE 6 | Webmaster |
| 16/04 17h47 | Xubuntu: Linux avec seulement 64 Mo de RAM | Ubuntu |
| 23/08 11h10 | Manipuler des entiers en 64 bits | Langage C |
| 04/06 23h00 | Tomtom 6 pour HTC TYTN II | 2 |
| 26/05 15h39 | Lister les fichiers sous tomcat 6 | 1 |
| 20/05 09h57 | Tomtom 6 | 1 |
| 21/04 18h57 | Démarrer Tomcat 6.0 manuellement??? | 1 |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son... | Catégorie: Delphi Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 602Pro PC SUITE - Microsoft Office est désormais un incontournable pour le traitement bureautique. Par conséquent tous les éditeurs essaient... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Medion Akoya Intel Core | Catégorie: Ordinateur portable | 1,549.95 € Rue du Commerce |
![]() | Medion MD96147 Intel Core | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Medion MD95919 Intel Core | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Medion MD96146 Intel Core | Catégorie: Ordinateur portable |