COMPAQ Armada BIOS Accès

Résolu/Fermé
Dragoon - 17 janv. 2002 à 18:25
 Utilisateur anonyme - 6 mars 2017 à 14:45
Hello,

klkun pourrait m'aider ??
J'ai comme qui dirait oublié la touche d'accès au BIOS de mon COMPAQ Armada (je croyait F10) mais plus rien ne fonctionne au demarrage (j'ai quand même essayer toutes les touches de fonction + Suppr +Ctrl-Ech).
Si klkun pouvait me confirmer la touche d'accès ce serait super sympa... parceque ça commence à me les gonfler grave !

@+
A voir également:

4 réponses

tu appuis simultanément sur la toiuche F4 et les touches SUPPR et FIN et voila
4
Niet, aucune des touches ne fonctionne.

Personnellement, j'ai agis autrement.

J'ai commencer par sortir le DD du PC portable.
Je l'ai retirer du support dans lequel il était maintenu (un support spécifique pour adapter la connectique au PC portable).

Une fois le DD sortit, je l'ai connecté à mon propre PC, puis j'ai lancer la Gestion des disques, et je l'ai entièrement formaté.

Une fois terminé, je l'ai remonter sur le support, puis réinsérer dans le PC portable.

Au démarrage, j'ai insérer le CD de l'OS que je voulais installer dans le lecteur CD.

Directement après sa tentative de boot sur le DD, et vu qu'il ne trouvait pas d'OS bootable, il m'a automatiquement demander de démarrer à partir du CD-ROM.

Et voilà comment j'ai pu réinstaller un OS sur un Compaq Armada E500.
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2017 à 14:45
Compaq Armada 1700 ou 1750 Power-On de suppression de mot de passe, le mien est un 1710, mais c'est pratiquement la m^me opration pour la plupart de portables !
Ce guide explique comment effacer le mot de passe de mise sous tension sur une Compaq Armada 1700/1750.
Beaucoup de gens demandant des conseils sur la façon d'effacer le mot de passe de démarrage ennuyeux sur une armada 1700 ou 1750. Ce guide pour vous aider.
Étape 1:

Allumez l'ordinateur et attendez que l'écran de saisie du mot de passe s'affiche, Power on Password,,,,

Étape 2:
Éteignez l'ordinateur, appuyez sur les clips du clavier avec un stylo et soulevez le clavier délicatement,


Vous aurez besoin de déconnecter la batterie RTC \ CMOS qui se trouve près de l'avant sur le côté droit, .

Étape 3:
Retirez la batterie principale et le câble secteur.


(Cliquez pour agrandir)
Étape 4:
Attendre 20/30 minutes pour que tout le courant s'écoule.
Étape 5:
Brancher uniquement lele câble d'alimentation. Ne pas brancher la batterie principale et ni la batterie cmos, sinon vous devrez recommencer...
Étape 6:
Allumez l'ordinateur portable et vous entendez plusieurs bips et erreurs s'affichent. Tu devrais voir:
162-Options système non définies
et
163-Heure et date non définie
Vous devriez voir d'autres erreurs telles que:
CMOS Checksum Invalid, etc.

(Cliquez pour agrandir)

Deux boîtes s'affichent alors vous invitant à enregistrer ou ignorer les paramètres par défaut. Appuyez sur F1 pour enregistrer et le système redémarre MOT DE PASSE GRATUIT!
Si vous ne recevez l'erreur que si vous n'avez pas quitté l'ordinateur portable suffisamment longtemps sans l'alimentation (étape 4) ou si vous avez inséré une batterie avec le câble d'alimentation.
Etape 7:
Soulevez le clavier à nouveau et branchez la batterie RTC \ CMOS dans la carte mère. Insérez la batterie principale.
Remarques:
Certains mots de passe sur 1700's \ 1750 peut être effacé simplement en supprimant la batterie RTC \ CMOS pendant 30 secondes, mais d'autres doivent être fobbed off qu'un bon technicien Compaq est effacer le mot de passe (en utilisant les étapes que j'ai montré).Cette méthode fonctionne également sur de nombreux autres ordinateurs portables Compaq. Cette méthode efface TOUS les mots de passe, y compris le mot de passe de configuration.
0
Hyperion2002 Messages postés 426 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 22
17 janv. 2002 à 20:07
Au démarrage du PC, tu appuies et tu laisses appuyé la touche "Suppr" ou "Del", en anglais! C'est tout!

Hypérion 2002
-1