rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

2 Cartes Graphiques pour 3 écrans? Possible?

Posté par Barbak, le mardi 29 janvier 2008 à 12:33:34
Bonjour,

Voilà, j'aimerais faire du TRIPLE AFFICHAGE avec mon pc et j'ai entendu dire que bcp de gens utilisent 2 cartes graphiques dans 1 seul PC pour le faire... Est-ce possible ???

J'ai une Asus A8N-SLI Deluxe avec le SLI (bien-sûr) et donc deux ports PCI-E!!!

Merci d'avance

Bye
Répondre à Barbak  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Xantarla, le mardi 29 janvier 2008 à 15:01:41
Salut,

Et bien oui, c'est tout a fait possible si tu met tes deux cartes graphiques en SLI, tu peux le faire sans probleme a condition d'avoir trois ecrans ;-)

voila, a plus
Répondre à Xantarla

2

Barbak, le mardi 29 janvier 2008 à 15:52:01
Salut,

Et ce même si les cartes sont différentes ???? (elles n'utiliserait donc forcement pas le Sli)

Merci
Répondre à Barbak

3

Xantarla, le mardi 29 janvier 2008 à 15:56:02
et bien, je PENSE que c'est possible(note que je n'en suis pas sur)...

maistu peux déja essayer si tu as un chipset graphique intégré, tu peux tester déja deux écrans avec deux cartes graphiques et si ca marche, alors ca doit marcher pour trois écrans, meme si les performances graphiques seront peut-etre amoindries...
Répondre à Xantarla

4

Barbak, le mardi 29 janvier 2008 à 16:03:51
Bin à vrais dire, j'ai déjà 1 carte à deux sorties donc je fais ça tout le temps (2écrans)... et j'ai pas de chipset graphique intégré (enfin, il me semble...non, sui sûr) !
Répondre à Barbak

5

Xantarla, le mardi 29 janvier 2008 à 16:08:37
en fait c'etait pour tester un dual screen avec deux cartes différentes(avant de tester un triple screen)mais dans ce cas la... tu n'as plus qu'a te lancer et tester par toi-meme (fait des backups quand meme avant...)
Répondre à Xantarla
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Blender 2.46Blender - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de...Catégorie: 3D
Licence: Open Source
Télécharger Firefox 3.0.1Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il...Catégorie: Navigateurs
Licence: Open Source
Télécharger Support IPX pour Vista 1.0Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DSL Test 2.0.0.6DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « 2 Cartes Graphiques pour 3 écrans? Possible? »