rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Box sfr et wifi

Posté par koalacoco, le mardi 29 janvier 2008 à 12:31:41
Bonjour,
j'ai tenté d'installer la liasion wifi entre mon portabe et la box sfr
échec, wifi non détecté . p/info ma borne wifi était allumée sur le pc!
donc j'ai suivi les recommandations sfr d'installer avec ethernet d'abord.
ca marche
maintenant je veux réinstaller rma comm. wifi. dois je passer par le cd sfr ou par windows?
merci pour votre expérience
cordialement
Répondre à koalacoco  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
-plop-, le mardi 29 janvier 2008 à 15:12:56
Salut

Une question: as-tu bien paramétré ta box pour le wifi?
C'est si bon quand tout marche bien...
Répondre à -plop-

2

koalacoco, le mardi 29 janvier 2008 à 16:23:12
je crois pas kil faille paramétrer la box. rien lu ds le mode d'emploi. je tente simplement de la synchroniser et elle ne trouve pas le réseau wifi. merci
Répondre à koalacoco

3

koalacoco, le mardi 29 janvier 2008 à 17:55:22
A part ca gsuivi ttes les insstructions pour la mise en route de la box.
Répondre à koalacoco

4

ade22190, le jeudi 21 février 2008 à 13:30:34
bonjour j'ai des problemes de concection wifi avec la sfr bow et ma ps3.
je voulai savoir commen fair?
ken tou méparametre son entrer il me dit ke le temps dobtention de l'adresse ip et trop long.
merci d'avance pour votre aide.
Répondre à ade22190

5

rudy, le vendredi 4 avril 2008 à 21:17:10
Meme probleme, je ne peut pas connecter mon PC a la box SFR en wifi parce qu'il narrive pas obtenir l'adresse IP lors de l'analyse, j'ai suivit toute les procédures, rien...

Un peu d'aide serait apprecier
Répondre à rudy

6

LO, le mardi 6 mai 2008 à 20:19:54
Salut j'ai exactment le même problème,
les 3 premières étapes se passent bien mais il ne peut pas attribuer une adresse IP
Je n'ai pas de solution pour le moment.
Répondre à LO

7

martine.1704, le jeudi 8 mai 2008 à 13:25:11
merci ,mais ensuite comment je fait pour la rentrée pour pouvoir finir de configurer?
Répondre à martine.1704

8

olive du 93, le dimanche 8 juin 2008 à 17:38:23
je me suis fait installer la box par un prestataire de service offre compris dans mon abonnement et la il a rencontré ce meme probleme et m a dit que cela provenait certainement de mon pc dont le wifi fonctionnant pour attraper d autre signaux sauf celui de la sfr box bien sur.Il m a conseille d acheter une cle wifi .Mais cela me surprend un peu tout de meme.J'essaie de bricoler un peu mais rin n'y fait.
Répondre à olive du 93

9

kennyvdb, le mardi 10 juin 2008 à 11:36:13
slt, j'ai vu que tu avais posté un message pr pb de connexion à sfr box et wifi et je recontre en ce moment ce pb, tu as indiqué résolu alors je voulais savoir si tu as resolu le soucis.

merci d'avance
Répondre à kennyvdb

10

koalacoco, le mardi 10 juin 2008 à 17:19:03
salut,
oui j'avais fait ce post pour la connexion sfr de mon frère. fin alement il a fait venir le technicien sfr, car il semble que ce soit compris ds l'abonnement. Au final, il a acheté un amplificateur wi-fi.. genre Netgear! et voilà et maintenant ca marche. Moi je suspecte l'émetteur wifi de sfr d'être trop faible.. pour tout te dire!
Répondre à koalacoco

11

olice du 93, le mardi 10 juin 2008 à 22:01:53
je suis equipe en netgear et mon pc ne capte pas le signal de la sfr box la psp oui mais soucis autre c'est le parametrage pour se connecter sur le web
Répondre à olice du 93

12

koalacoco, le mardi 10 juin 2008 à 22:19:59
essaie de trouver une clé wifi d'un pote et fais l'essai. si ca marche pas, alors recontacte le technicien, il doit se démerder pour que ca marche. me semble t'il....
Répondre à koalacoco

13

olive du 93, le mercredi 11 juin 2008 à 22:59:07
le blem est qu'avec la psp de ma fille le signal est detecte mais soucis dans les parametrages pour rentrer par la suite dans internet mais ca c'est une autre histoire. Par contre j' ai du rappeler le service technique de sfr et la expliquant mon souci celui ci m a dit qu il y avait sans doute une autre solution que de racheter une cle wifi. Mais la encore je suis sans solution a devoiler puisque mon souci etait tout autre lors de mon entretien avec celui ci. Ca traine un peu mais je suis sur que nous allons y arriver !!! ne perdons pas l espoire
Répondre à olive du 93

14

koalacoco, le jeudi 12 juin 2008 à 07:45:42
malheureusement je ne peux pas t'aider car je ne travaile pas avec sfr, et je ne connais pas bien cette box. je ne peux pas non plus t'indiquer les manip qu'a faites le technicien sfr sur la box de mon frère. je te conseille de créer un nouveau sujet vu que celui-ci est clos. salut
Répondre à koalacoco

15

calatapouet, le mardi 1 juillet 2008 à 09:47:55
il suffit de rester appuyer sur le bouton wifi de la sfr box pendant tout le test de connection
Répondre à calatapouet

16

ade22190, le mardi 8 juillet 2008 à 14:46:52
bonjour, j'ai essayé la conection en restant comme tu l'as indiqué appuyé sur le bouton wifi de la box sfr mais lors du test de conection a avec ma ps3 un message dérreur (echec de la communication avec le serveur. erreur DNS(80710102))
et je voulais savoir mon ordinateur ne me donne pas de DNS secondaire je rentre donc le meme que le primaire sela pourrait-il venir de là?
merci
Répondre à ade22190
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mobiano Ringtone BOX 1.1Mobiano Ringtone BOX - Mobiano Ringtone Box pour ordinateur portable est un outil de configuration des sonneries associées à vos contacts sur votre...Catégorie: Emulation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Télécharger Wireshark [Ethereal] 1.0.2Wireshark [Ethereal] - Ethereal (désormais nommé WireShark) est un analyseur réseau (sniffer), c'est-à-dire un logiciel capable de capturer les...Catégorie: Réseau
Licence: Open Source
Télécharger MusicMatch Jukebox 2.4MusicMatch Jukebox - Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD...Catégorie: Lecteurs audio
Plus de logiciels gratuits sur « box sfr et wifi »