Box sfr et wifi

Résolu/Fermé
koalacoco Messages postés 333 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2023 - 29 janv. 2008 à 12:31
chronos_26 Messages postés 319 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 - 15 juil. 2013 à 13:23
Bonjour,
j'ai tenté d'installer la liasion wifi entre mon portabe et la box sfr
échec, wifi non détecté . p/info ma borne wifi était allumée sur le pc!
donc j'ai suivi les recommandations sfr d'installer avec ethernet d'abord.
ca marche
maintenant je veux réinstaller rma comm. wifi. dois je passer par le cd sfr ou par windows?
merci pour votre expérience
cordialement
A voir également:

19 réponses

il ne faut pas rester apuyé sur le bouton wifi (a moin de vouloir éteindre lé voyan de la box ce qu'y n'est pas tres utile) mais il faut apuyé 2 fois dessu a chaque fois que l'on ve connecté quelque chose en wifi, le 4ème voyant de la box (celui de la wifi) se met alor a clignoté pendan 5mn, é pendan ces 5mn tu peut conecter ordi psp ps3... a la box en wifi
c'est un truc de securité pr evité de se fair piraté sa wifi
24
merci pour le conseil sa marche du premier coup
0
bonjour tout le monde
je viens de faire un tour sur tous les posts et j ai tout essayer comme vous sauf l amplificateur ! et toujours pas moyen de me connecter avec mon pc portable ! et je serais bien de l avis de la personne qui dit quele signal sfr n est pas assez puissant , car lorsque je consulte les reseaux de l environnement il est le seul a 65% /70% max , alors que les autres sont a 100% du coup j ai abandonne ! mais je peux repondre a celui a qui on a dit que cetait son pc , c est faut un technicien m a dit pareil et tout est nickel chez moi , je fonctionne tres bien a l exterieur de chez moi en wifi
bonne soirée a tous
0