|
|
|
|
Salut
Une question: as-tu bien paramétré ta box pour le wifi? C'est si bon quand tout marche bien... |
je crois pas kil faille paramétrer la box. rien lu ds le mode d'emploi. je tente simplement de la synchroniser et elle ne trouve pas le réseau wifi. merci |
A part ca gsuivi ttes les insstructions pour la mise en route de la box. |
bonjour j'ai des problemes de concection wifi avec la sfr bow et ma ps3.
je voulai savoir commen fair? ken tou méparametre son entrer il me dit ke le temps dobtention de l'adresse ip et trop long. merci d'avance pour votre aide. |
Meme probleme, je ne peut pas connecter mon PC a la box SFR en wifi parce qu'il narrive pas obtenir l'adresse IP lors de l'analyse, j'ai suivit toute les procédures, rien...
Un peu d'aide serait apprecier |
Salut j'ai exactment le même problème,
les 3 premières étapes se passent bien mais il ne peut pas attribuer une adresse IP Je n'ai pas de solution pour le moment. |
merci ,mais ensuite comment je fait pour la rentrée pour pouvoir finir de configurer?
|
slt, j'ai vu que tu avais posté un message pr pb de connexion à sfr box et wifi et je recontre en ce moment ce pb, tu as indiqué résolu alors je voulais savoir si tu as resolu le soucis.
merci d'avance |
salut,
oui j'avais fait ce post pour la connexion sfr de mon frère. fin alement il a fait venir le technicien sfr, car il semble que ce soit compris ds l'abonnement. Au final, il a acheté un amplificateur wi-fi.. genre Netgear! et voilà et maintenant ca marche. Moi je suspecte l'émetteur wifi de sfr d'être trop faible.. pour tout te dire!
|
il suffit de rester appuyer sur le bouton wifi de la sfr box pendant tout le test de connection
|
| 25/01 11h45 | Problèmes de déconnexion FreeBox / LiveBox / AOL/Alice/Neuf Box | Internet |
| 08/09 23h13 | [Routeurs] Routeur Mode Client Wifi (WRT54G) | Routeurs |
| 02/09 23h19 | [Windows] Utilisation d'adaptateurs Wifi et problèmes éventuels | WiFi |
| 03/11 19h21 | Configurer sa connexion wifi avec Windows Vista | WiFi |
| 27/05 23h27 | Configurer le wifi | Réseaux |
| 13/06 18h45 | Ps3 + Box SFR en wifi ; comment? | 0 |
| 28/03 10h12 | Probleme connexion live box en wifi | 10 |
| 25/03 17h41 | Connexion 2e PC fixe à live box via wifi | 10 |
| 24/07 12h42 | Connexion ADSL a partir d'1 live box en wifi | 2 |
![]() | Mobiano Ringtone BOX - Mobiano Ringtone Box pour ordinateur portable est un outil de configuration des sonneries associées à vos contacts sur votre... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Wireshark [Ethereal] - Ethereal (désormais nommé WireShark) est un analyseur réseau (sniffer), c'est-à-dire un logiciel capable de capturer les... | Catégorie: Réseau Licence: Open Source |
![]() | MusicMatch Jukebox - Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Intel BOXD850 GoCAL | Catégorie: Carte mère | |
![]() | Infinity Kappa Box12 | Catégorie: Enceintes | |
![]() | Sagem Photo Easy 110 | Catégorie: Imprimante | |
![]() | Intel Core 2 Duo | Catégorie: Processeur | 136.90 € MicroChoix |