Bonjour,
Jerome 1965, j'ai un souci je ne sais pas pour vous et les autres mais, depuis fin juillet j'ai un souci de débit, je vous explique.
avant j'avais le modem sagem model fast je ne sais plus quoi. Bref, j'ai eu des coupures durant une bonne journée de dimanche, ensuite le lundi au matin impec sa marche nickel mon au debit aussi 4méga environs et 550ko/s en download, durant 2 bonne semaines tous marche pour le mieux, puis rebelotte, coupure je pensé encore une fois a des travaux (je suis à 20 klm de montpellier) et à 4 klm de la bornes adsl.
voici les détails:
aractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local : 34282SPV [ Fiche détaillée ]
Nom Commutateur Local : SPV - ST PAUL ET VALMALLE
Longueur de ligne : 3865 mètres :
6/10 sur 3770 mètres
4/10 sur 95 mètres
Affaiblissement théorique : 40.256 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 4627 kbps (578 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 6687 kbps (836 ko/s)
Caractéristiques du central France Télécom :
Plaque ADSL : LA1
Type de DSLAM : ECI
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
Nombre d'abonnés approximatif : 1500
NRA compatible ADSL FT : Non
NRA compatible ADSL Max FT : Oui
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui
donc ce coller là j'ai pas de probleme avec le modem sagem j'avais ses taux de haut debit, puis quand il ne voulait plus se connecté depuis une bonne semaine la je me suis dit qu'il est possible que mon modem sagem ne suit plus le haut debit, ensuite j'ai commander la neuf box sfr, j'ai fait des test sur la mire neuf adsl, le taux et de 1340 Kbps et 166ko/s, ensuite j'ai fais appel direct au poste de résiliation j'ai expliquer ma situation il m'ont ensuite fait appel au technicien, là on a essayer de resoudre le probleme, puis au bout de 30mn environs cette dame me dit qu'elle va donner mon dossier auprés d'un autre technicien ensuite il va m'appeler dans la journée bon j'attend l'appel sa fait 2jours, j'ai verifié quand meme si ça été résolut et bien non toujours pareil.
j'ai regarder si certains avait les meme probleme sur des forum, et c'etait le cas, certain dise qu'il on baisser les debit du fait d'en donner au autres qui vient d'etre abonner, alors eux on le haut debit et nous qu'on est abonner depuis des lustre on aurait pas notre haut debit? soit je gueule ou soit je me résilie que me conseillerais tu?
merci. pendant ce je vais les appeler avant que d'avoir ta solution. Je vous tien au courant...