gazzzou
31 août 2008 à 16:42
Salut a tous .....
Suite a un soucis de connection box sfr à mon pc qui est équipé d'ue cléf wifi netgear ,impossible de me connecter..
Je me suis rendu sur notre trés cher site ccm et en regardent que tous le monde avez le même soucis que moi, j'ai éffectuer les oppérations suivantes :
Installe cd fournie avec la box
Contrôle que ma wifi était bien activer(4éme voyant) ,ok
paramétrage de ma connexion wif avec l'assistant sfr sur le cd
ont suit les instructions ,les codes (cléf wifi dérriére la box)
ensuite ,important on clique 2 fois sur le bouton wifi sur le coté de la box et on clic
sur se connecter et la miracle ....ca marche........
Bon courrage pour l'instalation
et en faite j'ai éssayer l'instalation avec 3 clef wifi différente et idem ca fonctionne
je viens de faire un tour sur tous les posts et j ai tout essayer comme vous sauf l amplificateur ! et toujours pas moyen de me connecter avec mon pc portable ! et je serais bien de l avis de la personne qui dit quele signal sfr n est pas assez puissant , car lorsque je consulte les reseaux de l environnement il est le seul a 65% /70% max , alors que les autres sont a 100% du coup j ai abandonne ! mais je peux repondre a celui a qui on a dit que cetait son pc , c est faut un technicien m a dit pareil et tout est nickel chez moi , je fonctionne tres bien a l exterieur de chez moi en wifi
bonne soirée a tous