|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
salut
moi aussi j'ai exactement le meme ordinateur portable que toi et donc moi aussi j'ai la fonctionnalité bluetooth intégré mais moi aussi je n'arrive a pas a le faire fonctionner donc j'aimerais savoir si tu y es arriver et si oui peux tu me dire comment. ce searit vraiment sympa merci d'avance |
|
non il y a parsonne qui a voulu m'aider mais jecrois qu'il faut acheter une clé bluetooth |
salut?g exactement le meme pb,et j'essaye de trouver sur internet un petit quelque chose qui pourrait m'aider mais rien.au contraire g meme lu ke le asus x50vl n'avait pas de bluetooth? je c plus, je suis perdu!
Aidez nous!!!!!!!!MERCI |
salut
il n'y aurais pas une combinaison de touche ou un interupteur pour le mettre en marche ? perso je recomende les cartes Nvidia 8800 monter en sli proces 4 coeur pour voir dans le temp et de rajouter une carte son creative et en plus 4go de ram corsair cartes mere asus sont les meilleur |
normalement il faut lallumer en appuyant sur le bouton de l'interrepteur de la wifi sur la droite mais si il est allumer ya pas de raisons |
bonjour a tous.
j'ai exatement le meme probleme et j'aimeré bocou y avoir une réponse car le bluetooth me seré tré tré utile !!! alor svp aidez moi, aidez nous =)
|
Bonjour j'ai le même problème mais avec le X70Ssreies
Je sais pas comment faire la manipulation dite dans le manuel marche pas (fn+f2) |
| 30/08 11h13 | Activation du Wifi intégré sur un PC Portable | WiFi |
| 27/09 08h34 | [mythes] Disque dur au congélateur | Mythes et légendes |
| 03/05 17h50 | Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil | Audio |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 04/09 10h11 | [mythes] Les rayons cosmiques provoquent des erreurs | Mythes et légendes |
| 13/05 19h43 | Bluetooth PC Portable | 5 |
| 19/02 14h28 | Transfert bluetooth pc > portable | 7 |
| 20/01 11h44 | Logicile de Transfert Bluetooth PC/Portable? | 7 |
| 31/01 16h41 | Bluetooth sur pc portable | 6 |
![]() | Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | PC Tools Firewall Plus - PC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP Bluetooth PC Card | Catégorie: Souris | 58.60 € Compufirst |
![]() | 3Com Wireless Bluetooth PC | Catégorie: Carte Réseau | 90.88 € Compufirst |
![]() | Toshiba Portege M400-10L Intel | Catégorie: Tablet PC | 1,686.28 € Compufirst |
![]() | MSI Dual Net Card | Catégorie: Carte Réseau |