rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bluetooth pc portable

Posté par alex59820, le mardi 29 janvier 2008 à 12:13:06
Bonjour, à tous voila j'ai fait l'achat d'un ordintaeur portable asus X50VL series avec la fonctionnalité bluetooth intégré la première fois que le pc s'est allumé licone bluetooth s'est mis en bas a droite près de l'heure lai éteint et depuis plus moyen de le rallumer car je ne trouve pas dans quelle fenetre je dois aller pour le réactivé .HELP please!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à alex59820  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
boubou69, le dimanche 24 février 2008 à 12:06:44
salut

moi aussi j'ai exactement le meme ordinateur portable que toi et donc moi aussi j'ai la fonctionnalité bluetooth intégré mais moi aussi je n'arrive a pas a le faire fonctionner donc j'aimerais savoir si tu y es arriver et si oui peux tu me dire comment.

ce searit vraiment sympa

merci d'avance
Répondre à boubou69

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
alex59820, le dimanche 24 février 2008 à 13:49:25
non il y a parsonne qui a voulu m'aider mais jecrois qu'il faut acheter une clé bluetooth
Répondre à alex59820

3

MER, le dimanche 24 février 2008 à 23:42:51
salut?g exactement le meme pb,et j'essaye de trouver sur internet un petit quelque chose qui pourrait m'aider mais rien.au contraire g meme lu ke le asus x50vl n'avait pas de bluetooth? je c plus, je suis perdu!
Aidez nous!!!!!!!!MERCI
Répondre à MER

4

titi 86, le lundi 25 février 2008 à 00:09:02
salut
il n'y aurais pas une combinaison de touche ou un interupteur pour le mettre en marche ?

perso je recomende les cartes Nvidia 8800 monter en sli     ­  proces 4 coeur pour voir dans le temp 
et de rajouter une carte son creative           et en plus  ­4go de ram corsair       cartes mere asus sont les meilleur
Répondre à titi 86

5

alex59820, le lundi 25 février 2008 à 20:14:50
normalement il faut lallumer en appuyant sur le bouton de l'interrepteur de la wifi sur la droite mais si il est allumer ya pas de raisons
Répondre à alex59820

6

houna, le mercredi 4 juin 2008 à 13:42:00
bonjour a tous.
j'ai exatement le meme probleme et j'aimeré bocou y avoir une réponse car le bluetooth me seré tré tré utile !!!
alor svp aidez moi, aidez nous =)
Répondre à houna

7

kévin, le mercredi 4 juin 2008 à 13:43:46
je nai aucune réponse pour toi houna car je suis dan le meme cas alor comme la déja di houna
aidez nous svp
Répondre à kévin

8

pitchounes, le samedi 12 juillet 2008 à 16:09:42
Bonjour j'ai le même problème mais avec le X70Ssreies
Je sais pas comment faire la manipulation dite dans le manuel marche pas (fn+f2)
Répondre à pitchounes
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pidgin Portable 2.4.3Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4150MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Télécharger PC Tools Firewall Plus 3.0.0.52PC Tools Firewall Plus - PC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non...Catégorie: Firewall
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « bluetooth pc portable »