Rechercher : dans
Par :

Je bug en math

Dernière réponse le 29 jan 2008 à 12:48:09 kako, le 29 jan 2008 à 11:59:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

3 droites paralleles coupees par 2 secantes > les 3 paralleles sont sur ce symbole (haut milieu bas)
jedois trouver la mesure de l'angle alterne-interne du bas sachant que celui du haut fait 20° celui du milieu57° merci de votre aide j'ai quitter l'ecole il y a bien trop longtemps

Meilleures réponses pour « je bug en math » dans :
Javascript - L'objet Math Voir Les particularités de l'objet Math L'objet Math est, comme vous l'imaginez, un objet qui a de nombreuses méthodes et propriétés permettant de manipuler des nombres et qui contient des fonctions mathématiques courantes. Quelque soit la méthode ou...
Télécharger Math Educator Voir L'apprentissage des enfants de bas âge n'est pas une mince à faire, surtout lorsqu'on doit aborder les maths. Math Educator est un outil simple et pratique pour l'apprentissage des maths chez les plus jeunes. Il permet d'apprendre l'addition, la...
Télécharger TuxMath VoirSouvent à la rentrée les enfants ont du mal à reprendre leurs niveaux en mathématiques. TuxMath est un mini logiciel qui permet aux enfants d’apprendre le Math en jouant. Avec TuxMath, ils peuvent faire leur révision en gravissant les différents...

1

Darkito, le 29 jan 2008 à 12:48:09

Bonjour,
on ne comprend pas grand chose a ton message...
cependant, je pense que tu peux résoudre ton exercice en utilisant les angles alterne interne pour arriver jusqu'en bas. Avec la différence par à l'angle plat. et enfin que la somme des angles d'un triangles est égale à 180°

--
Tøƒ

Répondre à Darkito