Rechercher : dans
Par :

DV-USB CONVERT CABLE

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 21:34:02 YMAJ, le 29 jan 2008 à 11:24:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème avec mon DV-USB CONVERT CABLE. C'est un cable de transfert de données avec une prise USB à une extrémité et une prise DV (1394) à l'autre, et un mini boîtier au mileu de marque VICTOR. J'ai perdu le pilote et je viens de réinstaller mon systême. comment trouver et télécharger le pilote?

Merci de m'aider

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « DV USB CONVERT CABLE » dans :
Relier deux ordinateurs avec un câble USB VoirAfin de connecter deux ordinateurs, il est recommandé de passer par une connexion Ethernet, c'est-à-dire utilisant des câbles RJ45, auquel cas une carte réseau est nécessaire. Le réseau peut être constitué : En connectant les deux ordinateurs par...
Télécharger Pilote USB pour camescope DV VoirCe pilote installe un pilote USB Mass Storage permettant de faire reconnaître les camescopes JVC suivants sous Windows 98/Millenium/2K/XP : GR-DVL367 GR-DVL765 GR-DVL767 GR-DVL867 GR-DVP5 GR-DVP7 GR-DVX507 GR-DVX707 GR-DV3000
Le bus USB (Universal Serial Bus) VoirPrésentation du bus USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est, comme son nom l'indique, basé sur une architecture de type série. Il s'agit toutefois d'une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports...
Transmission de données - Le câblage VoirLes différents types de câblage Pour relier les diverses entités d'un réseau, plusieurs supports physiques de transmission de données peuvent être utilisés. Une de ces possibilités est l'utilisation de câbles. Il existe de nombreux types de câbles,...
L'interface HDMI VoirInterface HDMI HDMI (High Definition Multimedia Interface, traduisez interface multimédia haute définition) est une interface numérique permettant le transfert de données multimédia (audio et vidéo) non compressées en haute définition. Certains...

1

Kokliko, le 29 jan 2008 à 11:33:31

Salut,

Si tu ne l'as pas déjà fait, regarde sur le site de touslesdrivers ou sur le site du constructeur de ton matériel.

@+

Répondre à Kokliko

2

Chris13, le 4 jui 2009 à 21:34:02

Bonjour

Peux tu me dire ou tu as acheté ton cable

Merci

Répondre à Chris13