Proleme de son sur you tube et daily motion

Fermé
bordeaux - 29 janv. 2008 à 09:41
 InesBelhamra - 6 août 2012 à 19:06
Bonjour,
j'ai un probleme de son sur les sites...a chaque fois que je vais sur daily motion ou you tube aucun son ne sort...mais les videos fonctionne...pourtant j'ecoute la music je regarde des films...SOS
A voir également:
  • Proleme de son sur you tube et daily motion
  • Play tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
  • Enregistrer you tube - Guide
  • Save tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
  • Tube catcher - Télécharger - Copie & Extraction
  • Av tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert

8 réponses

Anneli21 Messages postés 659 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 163
29 janv. 2008 à 09:43
bonjour Bordeaux
as tu essayé d'aller sur un autre site d'écoutes musicales ?
1
bonjour, oui j'ai ete dans d'autre stes mais le son nemarche toujours pas
0
Anneli21 Messages postés 659 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 163
29 janv. 2008 à 09:59
essaye de télécharger ces codecs à cette adresse
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
0
merci je vais essayer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour , je suis soumaya , j'ai des problème sur le site youtube il y a environ un moins , il fonctionne plus chez moi , vous serez vraiment gentille si vous prenez la peine de me répondre et merci : voila mon émail : tege1985@hotmail.com
et une chose , je cherche un sujet de pfe en agroalimentaire
0
moi je pense qu'il faut que vous alliez dans
pano config
son
audio
et que vous activiez le "realdek digital output"
si c'est pas ecrit tout a fait ca, fouillez dans ce coin mais je crois bien que c'est juste votre carte son qui n'est pas activee !!!
bonne chance a vous, je vais quand meme continuer mes recherches mon pote a le meme probleme je vais voir ce week end je vous tiens au jus !!!!!
0
salut les ami mon pote a eut le meme probleme et en regardant son pc je me suis appercu que c'etait simplement ca carte son N VIDIA ou autre qui n'etait pas activer je l'ai activer et c'etait regler pour l'activer vous aller dans
panneau config
carte son
et vous chercher par la vous metter votre carte en activation et ca marche immediatement
bonne chance a vous
0
Dans mon Panneau Config, c'est pas écrit " Carte Son " ! --'
0
coucou
j'ai eu le même problème que bordeaux, je suis venue voir ici mais ce n'était pas un problème de carte son vu que comme bordeaux la musique et cd fonctionne ...

Finalement, pour moi c'était tout con, les hauts parleur de daily motion et you tube s'était mis sur silencieux d'eux même tout d'un coup d'une vidéo à l'autre ... j'avais pas pensé à aussi facile ... donc à essayer aussi au cas où ça vous arrive !
0