KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Mardi 13 mai 2008 - 01:14:13

Ou fait il faire reparer un ordi portable?

Rechercher : dans
Ou fait il faire reparer un ordi portable?
par Pechuga
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mardi 29 janvier 2008 à 04:16:37
Bonjour,
j'ai un ordi portable samsung Q35, depuis un an et un mois, il a pété (quand je l'allume il me dit "systeme d'exploitation non trouvé, en anglais bien sur") et il fait un petit "click, click, quelque part en bas chaque deux secondes) , l'extension de garantie de Grosbill que j'ai pris pour 100 euros, se moque totalement de moi, il s'avere que je suis étranger je ne connais pas le droit français,en plus une action en justice prendra combien de temps??? J'ai deja payé 60 euros pour des appels au numero SAV surtaxé, bref en lisant les forums je me rends comte que ce n'est pas la peine de essayer, les SAV de grosbill est comme ça! Tout va bien tant que ton produit marche. J'ai vraiment besoin de mon ordi, ou me conseillez vous de le faire reparer pour pas cher? on m'a conseillé les chinois près de surcouf dans le 12eme, c'est bien la bas? je suis dans la zone parisienne. Muchas gracias!!!
Configuration: Windows XP
Répondre à Pechuga  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par arth, le mardi 29 janvier 2008 à 04:19:44 Fil de Discussions
Le petit clic peut être le disque dur qui a lâché.
Le loup, solitaire et mystérieux.
Répondre à arth

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par Sylv069, le mardi 29 janvier 2008 à 04:34:47 Fil de Discussions 
c'est surement ca. il faut geuler chez grosbill! ils ton fait payer 100 euros apres tout!
sinon, pour changer de disque dur(si c'est bien ca), tu peux le changer toi meme, il suffit d'en commander un et le monter dans ton pc (rien de bien compliquer) mais apres, il faut tout reinstaller et ca c'est un peux plus dur quand on la jamais fait!
il faut le modele exact de ton pc pour savoir le type de disque dur a acheter ...
sinon je pence que quelques petits magasin informatique pourront te faire ca pour 50 euro (sans compter ledisque dur)
tien nous au courrant
Répondre à Sylv069
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
23/11 18h27reparation ordi portableMatériel/Hardware23/11 19h482
25/03 18h29Aide pour choix d'ordinateur portableBureautique10/05 15h5514
23/03 21h18Problème avec batterie d'Ordinateur PortableMatériel/Hardware10/04 21h0414
22/03 20h15formater mon ordi portable, lecteur DVD HSWindows06/04 12h516
Plus de discussions sur « Ou fait il faire reparer un ordi portable? » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide