Rechercher : dans
Par :

Emul bloqué telechargement en attente !?!?!?

Dernière réponse le 29 jan 2008 à 05:13:39 dams, le 29 jan 2008 à 03:45:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je suis tout nouveau sur le net. Jai télécharger e mul cependant je n'arrive pas a télécharger a partir de celui-ci. Dans e mul je me connecte a un serveur, j' active la fonction télécharger la sélection. Et dans l'onglet transfert, le fichier indique "en ettente" bref la barre bleu ne se rempli pas.
Pourquoi? Quelle est la méthode a effectuer pour pouvir recevoir ce que je désire?
Merci d'avance aux personnes qui prendront le temps de me lire.
Ma configuration est windows xp

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Emul bloqué telechargement en attente !?!?!? » dans :
Vos paramètres de sécurité ne vous permettent pas de télécharger VoirProblème Lors du téléchargement d'un logiciel, comment faire lorsque le message suivant s'affiche"vos parametres de sécurité ne vous permettent pas de télécharger ce fichier" ? Solution Rendez-vous dans outils/options...
[Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation VoirSous Windows, il peut s'avérer que la file d'attente des travaux en cours d'impression soit figée à cause d'un travail d'impression bloqué et que ni l'annulation de ce travail, ni la purge de la file d'attente ne résolve le problème. Dans ce genre...
Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) VoirVoici une astuce via un pare-feu (Kerio Personal Firewall 4) qui vous permettra de bloquer ou d'empêcher la connexion de MSN si le coeur vous en dit, ou si vous pensez que vos enfants y passent trop de temps. :) Sommaire : Où télécharger...

1

Claude Lachance, le 29 jan 2008 à 05:13:39

Bonsoir

Une fois que tu as ta barre bleu, il faut attendre: eMule exige de la patience! Tant que tu as une barre qui n'est pas rouge, il y a espoir que tu reçoives le fichier! Même alors, il est parfois bon d'attendre!

Ciao!

Et j'espère que tu as un bon anti-virus: les fichiers sur la mule sont bien souvent vérolés, en particulier les programmes!
Toute classe qui aspire à la domination doit conquérir d'abord le pouvoir politique pour représenter à son tour
son intérêt propre comme étant l'intérêt général. [Karl Marx]

Répondre à Claude Lachance
Collection CommentÇaMarche.net