Rechercher : dans
Par :

Emul bloqué telechargement en attente !?!?!?

Dernière réponse le 29 jan 2008 à 05:13:39 dams, le 29 jan 2008 à 03:45:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je suis tout nouveau sur le net. Jai télécharger e mul cependant je n'arrive pas a télécharger a partir de celui-ci. Dans e mul je me connecte a un serveur, j' active la fonction télécharger la sélection. Et dans l'onglet transfert, le fichier indique "en ettente" bref la barre bleu ne se rempli pas.
Pourquoi? Quelle est la méthode a effectuer pour pouvir recevoir ce que je désire?
Merci d'avance aux personnes qui prendront le temps de me lire.
Ma configuration est windows xp

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Emul bloqué telechargement en attente !?!?!? » dans :
[Sécurité] Le pare-feu de Windows XP VoirLe firewall (parefeu) de Windows XP 1- Le pare-feu Windows 2- Conclusion 3- Utilisez un véritable pare-feu 4- Compléments Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et...
[Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation VoirSous Windows, il peut s'avérer que la file d'attente des travaux en cours d'impression soit figée à cause d'un travail d'impression bloqué et que ni l'annulation de ce travail, ni la purge de la file d'attente ne résolve le problème. Dans ce genre...
Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) VoirVoici une astuce via un pare-feu (Kerio Personal Firewall 4) qui vous permettra de bloquer ou d'empêcher la connexion de MSN si le coeur vous en dit, ou si vous pensez que vos enfants y passent trop de temps. :) Sommaire : Où télécharger...
Microsoft Windows - La base de registres VoirQu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de...

1

Claude Lachance, le 29 jan 2008 à 05:13:39

Bonsoir

Une fois que tu as ta barre bleu, il faut attendre: eMule exige de la patience! Tant que tu as une barre qui n'est pas rouge, il y a espoir que tu reçoives le fichier! Même alors, il est parfois bon d'attendre!

Ciao!

Et j'espère que tu as un bon anti-virus: les fichiers sur la mule sont bien souvent vérolés, en particulier les programmes!
Toute classe qui aspire à la domination doit conquérir d'abord le pouvoir politique pour représenter à son tour
son intérêt propre comme étant l'intérêt général. [Karl Marx]

Répondre à Claude Lachance