rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fausse alerte de virus, m'incitant a telechar

johallz, le mardi 29 janvier 2008 à 02:01:58
S'il vous plait,

Aidez moi, tous les 15minutes j'ai des faux messages d'alertes windows qui m'envoi des lien qui ouvrent de force IE pour me faire telecharger leur anti virus alors que j'en ais déja 1 (ez anti virus) et qu'il m'indique que j'ais rien,
Comment supprimer ces faux messages d'alertes???
Configuration: Windows XP
Opera 9.25
Répondre à johallz  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
johallz, le mardi 29 janvier 2008 à 02:03:40
C'est vraiment embarassant car ca me fais laguer,
ca me redusi mes applications et leurs anti virus sont payant
Répondre à johallz

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 aloes, le mardi 29 janvier 2008 à 02:09:49
Bonjour,
J'ai également un problème abev IE qui se manifeste tous les jours pour m'annoncer une mise à jour. J'ai beau décocher la case sans arrêt, rien n'y fait, il revient toujours.
A quel endroit peut on le désactiver ou supprimer totalement ?
merci bien.
aloes
Répondre à aloes
Clean.zip de Malekal.com contient HackerTool (Résolu)J'ai analysé Clean.zip de Malekal sur la page de VIRUSTOTAL et le résulata me laisse perplexe....Merci de me dire si c'est une fausse alerte ;) Virustotal is a service that analyzes suspicious files and facilitates the quick detection of... www.commentcamarche.net/forum/affich-3461220-clean-zip-de-malekal-com-contient-hackertool
Alerte virus (Résolu)Bonjour, Gros souci depuis samedi, mon pc a été infecté (fenetres publicitaires intempestives, alerte virus bidons, vistaantivirus,...) j'ai lu différents posts sur le sujet ce qui m'a amené à télécharger HIJACKTHIS et voilà le rapport.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7519522-alerte-virus
Alerte virus? (Résolu)Bonjour,je recois ce matin un message d'alerte virus transmis un de mes contacts thunderbierd et puis d'autres > > > Bonjour à tous, > > > > > > Je fais suivre car la confirmation de cette info a été diffusée sur EUROPE 1 > > hier. > > > >... www.commentcamarche.net/forum/affich-3853444-alerte-virus
Alerte virus bitdefender apparaît sans cesse (Résolu)Bonjour, L'alerte virus BitDefender apparaît tout le temps dès que je me connecte et sur n'importe quel site. Par exemple l'alerte peut être: Fichier: c:/documents and settings\local settings\temporary internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-3753435-alerte-virus-bitdefender-apparait-sans-cesse
Fausses alertes pour une vrai infection!.... (Résolu)Bonjour, depuis quelques jour, le PC de mon épouses est infecté par des fausses alertes d'intrusion et de demande de connection pour une eventuelle desinfection la fenetre ressemble a la vrai fenetre d'alerte Windows mais elle est au milieu... www.commentcamarche.net/forum/affich-7314310-fausses-alertes-pour-une-vrai-infection
Probleme pub et alerte virus securité (Résolu)Bonjour, encore une fois de plus je suis emmerdé avec de la pubs et des alertes virus sécurité qui s'ouvre toute seules. config: windows XP pack 2 / internet explorer merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-4228859-probleme-pub-et-alerte-virus-securite
Toutes les réponses pour « Fausse alerte de virus, m'incitant a telechar »