Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

S/MOZILLA FIREFOX serveur introuvable

BRIQUET44 1051Messages postés 7 janvier 2008Date d'inscription 27 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 8 mai 2012 à 17:03
Bonjour,
je suis déja allée sur mozilla en fin de soirée, et tout marchait bien, mais maintenant :
ERREUR DE CHARGEMENT DE LA PAGE MOZILLA FIREFOX
! SERVEUR INTROUVABLE
Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse fr.www.mozilla.com.
veuillez vérifier la syntaxe de l'adresse (saisie de ww.exemple.com au lieu de www.exemple.com par exemple;
si vous n'arrivez pas à naviguer sur aucun site vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur;
si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez vous que firefox a
l'autorisation d'accéder au web.
réessayer
tout à l'heure sur internet explorer (avec google)
également vous ne pouvez pas etc..page web expirée ou introuvable
maintenant, j'ai quand même réussi à avoir le site ccm, mais difficilement.
en fait, je me demande s'il n'y a pas antagonisme, entre explorer et mozilla, car au début de l'installation
firefox, sans arrêt, vérifiez si irefox a l'autorisation etc...
j'ai quand même le droit de choisir , l'un ou l'autre à mon gré ?
SPYBOT JOUE-t-IL un rôle dans ce problème ?
merci de me renseigner svp
Lire la suite 

S/MOZILLA FIREFOX serveur introuvable »

5 réponses
Réponse
+5
moins plus
bonsoir,

invite de commande, tu tapes : ping firefox.fr

et vois si tu as la connxion

regarde ici pour déactiver le seveur proxy

http://www.scarlet.be/residential/fr/assistance/adsl/connexion/printarticle,147856

va voir dans ton pare feu ---> filtre si firefox est autoriser

je t'ajoute, réinialise firefox en mode sans echec, par l'explorateur --> cocher toutes les cases --> sauf la derniére

un conseil pour conclure, utilise firefox pour naviguer
si tu dois faire un scan en lignes passe par internet explorer

un tuto pour spybot
http://www.zebulon.fr/dossiers/42-2-reglages-spybot.html
BRIQUET44- 29 janv. 2008 à 02:13
bonsoir magicien10024
merci encore, pour le moment ça refonctionne sans désactiver serveur proxy, d'ailleurs à quoi sert-il ?
je garde bien tes précieux conseils, et si cela se renouvelle, j'aurais appris quelque chose, je ne sais pas ce qui s'est passé !
Est-ce seulement le réseau système qui avait des problèmes ?
Connaissez-vous DAYLYMOTION ? il semblerait que l'on peut y trouver des vidéos ou des films ? en petits morceaux et comment
faire ? Je pense que c'est légal !
adem - 3 sept. 2010 à 13:17
slt moi je ouvrire mozilla soudin il ouvrire internet explorer ?????
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pourquoi lorsque je vais sur une page sa met " si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy assurez vous que Firefox est autorisé a accéder au web " Je veux bien l'autoriser mais comment on fait ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

pour le proxy , tu as 1 tuto ici

http://cerig.efpg.inpg.fr/Note/2002/proxy2.htm

bien sur ca arrive ses déagrément. pour preuve ; il m'a fait des caprices . plus myen d'ouvrir firefox . un message me disait , " vous devez d'abord fermer firefox en cours d'éxécution. pire aucun firfox dans le gestionnaire des taches ! enfin, je crois qu'il faut bien configurer ton pare feu ou ton firewall .

pour daymotion,je ne suis pas vraiment axer sur ses sites

bonne journée
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « S/MOZILLA FIREFOX serveur introuvable » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?