Rechercher : dans
Par :

S/MOZILLA FIREFOX serveur introuvable

Dernière réponse le 29 jan 2008 à 11:55:22 BRIQUET44, le 29 jan 2008 à 01:27:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis déja allée sur mozilla en fin de soirée, et tout marchait bien, mais maintenant :
ERREUR DE CHARGEMENT DE LA PAGE MOZILLA FIREFOX
! SERVEUR INTROUVABLE
Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse fr.www.mozilla.com.
veuillez vérifier la syntaxe de l'adresse (saisie de ww.exemple.com au lieu de www.exemple.com par exemple;
si vous n'arrivez pas à naviguer sur aucun site vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur;
si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez vous que firefox a
l'autorisation d'accéder au web.
réessayer
tout à l'heure sur internet explorer (avec google)
également vous ne pouvez pas etc..page web expirée ou introuvable
maintenant, j'ai quand même réussi à avoir le site ccm, mais difficilement.
en fait, je me demande s'il n'y a pas antagonisme, entre explorer et mozilla, car au début de l'installation
firefox, sans arrêt, vérifiez si irefox a l'autorisation etc...
j'ai quand même le droit de choisir , l'un ou l'autre à mon gré ?
SPYBOT JOUE-t-IL un rôle dans ce problème ?
merci de me renseigner svp

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « S/MOZILLA FIREFOX serveur introuvable » dans :
Adresse introuvable / Serveur introuvable Voir Lorsque vous essayez de vous connecter à Internet, le navigateur indique adresse introuvable ou serveur introuvable. Voici comment résoudre le problème : Vérifier les branchements Connexion au réseau Problème de pare-feu Problème de cache...
Thèmes pour mozilla firefox Voir Comme vous le savez sûrement, Mozilla Firefox est un navigateur qui propose des add-ons qui permettent de "personnaliser" son navigateur, entre autres grâce a des thèmes. Les thèmes sont disponibles ICI Vous pouvez choisir un ou des thèmes à...
Mozilla Firefox-polices et couleurs VoirIl est possible avec mozilla firefox d'utiliser une couleur d'arrière plan personnalisée, une écriture avec la couleur de son choix, ou encore changer la couleur des liens... Pour effectuer ses préférences : Ouvrez Firefox et cliquez sur...
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres VoirSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...
[Mozilla Firefox] Firefox ne télécharge plus VoirFirefox n'enregistre et ne télécharge plus Il devrait suffire de supprimer le fichier Downloads.rdf : Utilisateurs de Windows Activez d'abord l'affichage des fichiers cachés dans Poste de travail > Panneau de configuration > Options des...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...

1

magicien10024, le 29 jan 2008 à 01:57:24

Bonsoir,

invite de commande, tu tapes : ping firefox.fr

et vois si tu as la connxion

regarde ici pour déactiver le seveur proxy

http://www.scarlet.be/residential/fr/assistance/adsl/connexi­on/printarticle,147856

va voir dans ton pare feu ---> filtre si firefox est autoriser

je t'ajoute, réinialise firefox en mode sans echec, par l'explorateur --> cocher toutes les cases --> sauf la derniére

un conseil pour conclure, utilise firefox pour naviguer
si tu dois faire un scan en lignes passe par internet explorer

un tuto pour spybot
http://www.zebulon.fr/dossiers/42-2-reglages-spybot.html

Répondre à magicien10024

2

BRIQUET44, le 29 jan 2008 à 02:13:15

Bonsoir magicien10024
merci encore, pour le moment ça refonctionne sans désactiver serveur proxy, d'ailleurs à quoi sert-il ?
je garde bien tes précieux conseils, et si cela se renouvelle, j'aurais appris quelque chose, je ne sais pas ce qui s'est passé !
Est-ce seulement le réseau système qui avait des problèmes ?
Connaissez-vous DAYLYMOTION ? il semblerait que l'on peut y trouver des vidéos ou des films ? en petits morceaux et comment
faire ? Je pense que c'est légal !

Répondre à BRIQUET44

3

magicien10024, le 29 jan 2008 à 11:55:22

Bonjour,

pour le proxy , tu as 1 tuto ici

http://cerig.efpg.inpg.fr/Note/2002/proxy2.htm

bien sur ca arrive ses déagrément. pour preuve ; il m'a fait des caprices . plus myen d'ouvrir firefox . un message me disait , " vous devez d'abord fermer firefox en cours d'éxécution. pire aucun firfox dans le gestionnaire des taches ! enfin, je crois qu'il faut bien configurer ton pare feu ou ton firewall .

pour daymotion,je ne suis pas vraiment axer sur ses sites

bonne journée

Répondre à magicien10024