Recupérer des sécances vidéo de jeux sur pc

Résolu/Fermé
pegazeseb Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008 - 29 janv. 2008 à 00:55
 pegaze - 6 févr. 2008 à 00:58
Bonjour à tous, je cherche un logiciel qui me permetterai de recupérer des sécances vidéo de jeux pc , de les enregistrer sur le disque dur pendant que je joue . merci d'avance de vos conseils précieux .
A voir également:

4 réponses

ll0ll Messages postés 2577 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 511
29 janv. 2008 à 02:34
Bonjour.

Le plus simple à utiliser est FRAPS.
0
merci de votre réponse, ce logiciel est effectivement très simple d'utilisation, et répond à mon besoin ; )
toutefois je suis preneur d'un logiciel plus complet qui permettrait de selectionner une partie de l'écran (pour supprimer les infos autour de l'image et n'enregistrer que l'image par ex )
Le petit regret c'est que ce logiciel me fait un peu ramer , ( athlon 3500+, 2GO ram , geforce 6600), il n'est pas completement transparent ... s'il existe mieux ... encore merci .
0
ll0ll Messages postés 2577 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 511
30 janv. 2008 à 00:18
Tu peux modifier le nombre d'image/secondes, par exemple en mettant 40fps ce sera un peu plus fluide et jouable.

Il faut que tu coches Half-size et No-Sync pour être plus fluide

(half size fait une image réduite de moins bonne qualité) (no sync te permet de rester un maximum fluide)

Ensuite je te conseille d'utiliser Virtual dub pour recompresser le fichier vidéo pour qu'il prenne moins de place.
C'est comme ça que je fais depuis 3 ou 4 ans, ça n'a jamais posé de problème.
0
c'est extra, ces astuces permettent une bonne jouabilité et le logiciel de compression est étonant de simplicité et d'efficacité. un grand merci ; )
0