Dysnomia ne marche pas...

Fermé
LoliLola - 28 janv. 2008 à 23:20
 sad151 - 29 juil. 2009 à 17:22
Bonsoir !

Bon beh voilà, tout est résumé dans le titre^^ J'ai téléchargé la dernière version du logiciel Dysnomia sur le site "officiel". Le téléchargement se passe sans problème, j'extraie les fichers et j'ouvre le programme. Seulement, une fois que je tape quelque chose dans ce dernier, on m'indique que le logiciel "a rencontré un problème et qu'il doit fermer". J'ai toujours cette même fenêtre... C'est bizarre parce que j'avais téléchargé Dysnomia il y a quelques mois de ça (en novembre peu-être) et même s'il buguait par moments, il fonctionnait quand même. Et là, impossible, chaque fois que je tape quelque chose, j'ai ce message qui me sort.
J'ai alors essayé de télécharger les anciennes versions mais c'est pareil. :/ Je ne comprends pas...
Rencontrez-vous le même souci ? Si oui, sauriez-vous comment "réparer" ce problème ? On dirait que le logiciel ne semble plus marcher....

D'avance, merci =)

18 réponses

je suis tres mauvais en informatique mais moi je telecharcge sur radio blog
c'est super simple on lance la chanson de son choix exemple soad chop suey, on attend que le chargement soit effectuer a fond et ensuite on va voir dans
le nom de votre disque dur C:\Documents and Settings\(le nom de votre utilisateur BUSS\Local Settings\Temporary Internet Files
voila ma petite techique peut etre que vous la connaiser
8
Chez moi également dysnomia ne marche pas, je le télécharge, l'extrait, lance l'application et lorsque je lance une recherche celui ci me dit me dit qu'il n'a pas trouver de résultat. Et ce, quel que soit la recherche ! quelqu'un sait quoi faire? Ou dois-je juste attendre la prochaine version?
3
Eh non, ça ne marche plus depuis une vingtaine de jours, depuis que deezer a fait une maj de leur site
2
moi aussi j'ai eu le même problème avec dysnomia!! et ce depuis le mois de janvier je crois! jusque là je suis dans la case départ!! si qqun a une solution on est tout ouï
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai exactement le même problème...
1
idem ca ne marche pas non plus j'ai excatement le meme message
snif...
a mon avis faut attendre la prochaine version
1
Salut.

Non, le programme ne fonctionne plus. Et c'est bien naturel, le site DEEZER a modifié les pages donnant accès à la lecture du flux. Notamment le flash index3.swf qui est devenu player.swf si j'en crois le déchiffrage des communications passées entre dysnomia et deezer sur mon ordi.

En gros, dysnomia rencontre, en essayant de se connecter, cette page:

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//IETF//DTD HTML 2.0//EN">
<html><head>
<title>302 Found</title>
</head><body>
<h1>Found</h1>
<p>The document has moved <a href="https://www.deezer.com/fr/">here</a>.</p>
</body></html>


Et donc, fatalement, le programme renvoie une ACCESS VIOLATION, en anglais dans le texte ^^...
Espérons que la mise à jour suivra!

Mr pourpre
1
yo,
c'est quand même bête de ce prendre le chou, alors qu'une méthode ultra simple s'offre à vous.
J'ai nommé l'enregitrement interne. Il suffit de bien réglé les niveaux de ça carte sons de choisir "mix" en source et d'enregistrer le tout sur de petits freeware stéreo trouvable via google...
de rien :)
1
N'importe quoi
14 mai 2008 à 09:28
N'importe quoi... évidemment que l'enregistrement interne marche, mais tu dégrades deux fois le morceau... à l'enregistrement, et à la recompression (parce que j'imagine que tu recompresses...)
L'intérêt est de garder le fichier intact!...

ps: un nouveau programme petit et gratuit récupère très bien les fichiers deezer, http://www.nirsoft.net/utils/web_video_capture.html
1
sad151 > N'importe quoi
29 juil. 2009 à 17:22
alors magnifique ton systeme ca marche super bien
0
Pour ceux qui recherche de la qualité il y a jiwa.
deezer 128 kbits quand c'est pas moins
jiwa 192kbits
1
Utilisateur anonyme
17 févr. 2008 à 10:48
moi non plus ça ne marche pas j'ai télécharger les versions précédentes aussi mais en vain ...
Si vous avez une solution merci de me la faire parvenir
Thanks
;)
0
miiiiiinnnnnceeeeeee
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2008 à 15:03
très drôle.
Si c'est pour écrire ça, ça ne sert à rien de venir sur les forums.
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2008 à 14:45
Effectivement j'utilisais cette technique quand j'utilisais Internet Explorer mais maintenant j'utilise Mozilla Firefox.
Merci de ton aide en tous les cas.
Peut être à bientôt sur d'autres discussions.
Bye
0
Skyz0pateuH^^
24 févr. 2008 à 23:13
Il en est de même pour moi. J'ai pu l'utiliser il y a qql temps de ca mais plus maintenant. Cependant j'ai un soucis différent de celui dont vous etes confrontés a savoir que lorsque je tape ce que je cherche une fois que je clique sur rechercher le logiciel se ferme.. Je l'ai réinstallé etc et c'était pareil. Est ce le logiciel ou mon pc [ pas impossible ! ] ..? d'autres en sont "victimes"?
A part Dysnomia, il y en aurait d'autres du même ordre que ce logiciel?

Aussi concernant radioblog, le site est toujours "en construction". Pour combien de temps encore?!

Merci.
0
Edit: pour info, les chansons sont toujours récupérables, testé et approuvé avec succès ^^ preuve que dysnomia peut encore fonctionner avec une mise à jour.
0
Peut tu indiquer la méthode (sous windows) ?

merci :)
0
Ma méthode est assez complexe, car pas automatisée. Elle nécessite le logiciel Ethereal, pour capturer les packets, un bon éditeur hexadécimal, et éventuellement FLVextract.

Une fois ethereal installé, il faut lancer une capture de packets sur la carte réseau dont on se sert pour se connecter à internet. En ayant coupé tous les logiciels utilisant le net, y compris msn bien sur, aller sur deezer et lancer une chanson. Attendre qu'elle soit entierement chargée et ferme le navigateur.
De retour dans ethereal, stopper la capture.
Si tout va bien il devrait y avoir plusieurs lignes de couleur qui s'affichent. Ca a l'air de charabia mais c'est très intéressant. ^^ Parce que le fichier transmis par deezer y est...
Faut juste chercher un peu.
Dans la barre "filter" taper "http contains getStream" sans les guillemets et en gardant les majuscules au bon endroit.
En appuyant sur apply, il ne doit plus avoir qu'une ou deux lignes.
Chaque ligne correspond à une chanson écoutée. Par contre comme ça, impossible de savoir laquelle, c'est le hic.
On se met sur une des lignes indiquant getstream, clic droit, follow tcp stream.

Cocher "raw" dans la fenetre qui vient de s'ouvrir, et faire "save as". Sauver sous "music.flv"

Fermer le programme.

Rechercher le music.flv tout juste créé. L'ouvrir avec un éditeur hexadécimal, et supprimer tous les octets du début jusqu'a la lettre F du mot FLV (l'entete qui nous intéresse). Sauver.

Nous avons un joli fichier flv jouable dans videolan ou le media player classic du morceau de deezer.
Mais pour les puristes, je recommande d'utiliser flvextract, pour extraire le flux mp3 du flv.
0
skinny22 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008
7 mars 2008 à 14:41
le filtre http contains getstream ne marche pas
Je pense PB de majuscule
0
Ah si! ^^
Veille bien à ce que le champ filtre contienne "http contains getStream" à l'IDENTIQUE, sans les guillemets.
le fond doit etre vert si ta syntaxe est bonne.
Normalement en faisant apply tu ne dois plus avoir que quelques lignes...
0
Bin ca marche pas pour moi j'ai que dalle testé sous Firefox et IE et j'ai vérifié le filtre est bon
0
aller sur dysnomia puis fichier -option-téléchargement alternatif (cache).
0