rss
Site Web : cherche galerie photo php
par DonChoa
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
lundi 28 janvier 2008 à 22:26:58
Bonjour,

Je crée un site Internet qui regroupe des milliers de photos et fonds d'écran disponibles pour le visiteur.

Je suis à la recherche d'un script PHP qui gère les galeries photos. J'en ai téléchargé plusieurs mais aucun me convient.

Voilà les critères que je désire pour la galerie :

- Paramétrable et entièrement "skinnable" pour ajuster le design aux graphismes du site
- Possibilité d'inclure les pages de la galerie que l'on souhaite grâce à la fonction "Include"
- Sans publicité
- Design propre et soigné, professionnel
- Gérant automatiquement les miniatures
- Possibilité d'ajouter les photos via FTP

Un script PHP aliant toutes ces fonctionnalités est indispensablel, le site que l'on projette de sortir étant professionnel.

Merci d'avance à tous les webmaster et autres connectés qui pourront m'aider !!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à DonChoa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par Iemperor, le jeudi 5 juin 2008 à 02:23:48 Fil de Discussions 
Essaye celui là il est même capable de s'inclure dans plusieurs CMS(Drupal) toutes les foinctions demandées même plus
http://www.gallery2.org/
Répondre à Iemperor
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
24/03 22h48Création d'un site Web dynamique en PHPWebmastering15/04 17h185
28/03 23h25[Site Web] Recherche codeur php/mysql :DWebmastering28/03 23h250
21/03 13h04galerie photo php -> les images pas le sonWebmastering04/04 16h571
18/03 23h26[Site Web] Recherche Codeurs PHP/SQLWebmastering18/03 23h260
Plus de discussions sur « Site Web : cherche galerie photo php » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Matizha Sublime 3.2Matizha Sublime - Matizha Sublime 3 est un outil de choix pour tout webmaster sérieux à propos de la création de pages web. D’abord un...Catégorie: Editeurs HTML
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger K9 Web Protection 1.0K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger Web Developer Toolbar 1.1.6Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger Firstpage 2006Firstpage - First Page 2006 est un éditeur html gratuit et excellent. Il permet de travailler un code HTML en couleur, ainsi que de...Catégorie: Editeurs HTML
Plus de logiciels gratuits sur « Site Web : cherche galerie photo php »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide