|
|
|
|
claude, le samedi 15 novembre 2003 à 15:27:27re les "dieux de l'informatique"
please, aidez moi |
salut,
je suis pas un dieu en informatique ni d'autre choses :),mais system32 est un dossier pas un fichier! quel est le message d'erreur?
|
si tu as le cdrom de xp, boote dessus en verifiant dans le bios la sequence de demarrage et ensuite fais comme dit dans le message, a savoir choisir l'option "R"
|
merci de me repondre mais ca fontionne toujours pas
une foi fois les disquettes de demarrage installees , l'rodi me demande d'installer windows xp :jusque la ca va puis il redemarre l'ordi et la plouf c'est comme au debut merci d'avance de me repondre |
merci de me repondre mais ca fontionne toujours pas
une foi fois les disquettes de demarrage installees , l'rodi me demande d'installer windows xp :jusque la ca va puis il redemarre l'ordi et la plouf c'est comme au debut merci d'avance de me repondre
|
lu les ga moi il me manke un fichier systeme meme message derreur ke vous sof ke moi kan je boot sur le cd et ke je fai "r" pr reparer il me met sou le dos tou seul et je conani asp la commande pr lui dire ke je ve reparer les fichier sysmteme klk1 pe maider svp ???? |
il ya tous plein de commentaire mais aucune solution serieuse et directe du pb et comment le resoudre alors svp dite quelque pour ce souci !!! je nai meme pas le logiciel windows que dois faire ? j ai eu le meme msg manque system 32 etc.....
aider moi svp |
bonjour
Avez essayez avec UBCD ? http://www.ultimatebootcd.com/ http://www.ultimatebootcd.com/download.html Un ami a le même souci, doit récupérer des données sans formater, ensuite re-installer xp |
Re-bonjour
En faite, on ayant fait une conversion de FAT en NTFS, au redémarrage il me demande de faire une "R" (réparation) du système car le fichier NFFS.FYS est manquant... Le souci c'est que je dois récupérer tous ces mp3 et jpeg avant de faire une re-installation, car je n'arrive pas à rajouter ou a réparer ! |
Bonjour
J'ai donc essayé une image iso de hiren boot pour réparer le fichier ntfs.sys mais rien à faire, je vais donc récupérer les données du disque dur sur un autre PC en mode esclave puis je reformate le pc avec un XP neuf Parce que le R ne fonctionne pas avec le CD XP et donc l'informatique, avec les boots, bios, et le reste, et tous le reste c'est pour les pro quand même... un utilisateur normal doit faire à sa façon simple, démonter le dd et le brancher en second esclave sur une autre machine pour parcourir et récupérer les infos désirées, et le remonter en principal maître pour le formater. ++ |
Bonjour,
en exploitant mon disque dur c vu que j'ai une partition sur mon ordinateur (c et d) , alors sur C je remarque l'absence des mes fichiers de qoui sagit-il SVP et comment y remedier |
bonjour detail ton probleme stp |
bonjour,
mon nom c'est Ale. lorsque je demmare mon odrinateur ca ne me donne apres avoir montre le demaarage du windows XP, un message apparait en englais qui me dit de desactiver shadow ou les nuuveau hardware ou sofware installer dans mon ordinatuer, je ne sait pas quoi faire |