Reparation xp

Résolu/Fermé
sebadr Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 - 28 janv. 2008 à 21:59
sebadr Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 - 6 févr. 2008 à 19:08
Bonjour,
j'ai xp qui ne demarre plus,j'ai un acer et j'avais fait les cd de sauvegarde mais quand je les mets, il me dit que les dossiers seront ecrasés ! pas cool.
j'ai donc un cd de boot targa mais quand je lance la reparation au premier choix je clic installer et au deuxieme choix, je n'ai pas reparer???
juste installer creer une partition et supprimer
bref c'est le grand bleu......
merci a vous
sebadr
A voir également:

4 réponses

Bonsoir !

Utilise une version de linux type live CD (pas d'installation). J'ai l'habitude d'utiliser Ubuntu qui est tres répandue.
Tu vas sur le site, tu télécharges, tu graves et tu lances ton ordi avec le CD dedans.
Ensuite, quand Ubuntu fonctionne, tu récupére tes données (vers disque dur externe ou DVD) et enfin tu reformates ton ordi avec tes CDs.

PS : perso, c'est les grandes lignes de ce que je ferai. Il se peut que tu galères un peu pour arriver à voir ton disque dur au format NTFS sous Ubuntu, mais cherche sur le net, tu trouveras une solution.

Voilà voilou, bon courage !!
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2008 à 22:08
Bonsoir Seb.
Regarde ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2242342 probleme reinstallation , si ca peut t'aider.
A+
0
sebadr Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 1
28 janv. 2008 à 22:10
merci pour ta reponse
je pleure...............
0
sebadr Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 1
6 févr. 2008 à 19:08
--et bien merci a tous, j'ai formater et on en parle plus..........................;merci

halalalalala!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0