Rechercher : dans
Par :

Création de lien HTML sur une animation flash

Dernière réponse le 29 jan 2008 à 00:58:32 lyamyalinda, le 28 jan 2008 à 21:43:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis en train de me prendre la tête depuis un bon moment pour savoir comment créer un lien sur mon animation flash vers une page HTML de mon site.

J'ai fait un menu animé en flash mais lorsque je sélectionne l'un des boutons, je n'ai pas la possibilité (ou plutôt, je ne sais pas faire) de notifier le lien vers lequel l'utilisateur se dirigera en cliquant dessus.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait, merci ;)

J'espère avoir été claire...

Merci d'avance pour vos réponses.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Création de lien HTML sur une animation flash » dans :
[IE7] Problème avec les animations Flash VoirVoici une astuce qui vous aidera si dans Internet Explorer 7, une animation flash est remplacée par un cadre gris sur lequel il faut cliquer pour lancer l'animation. Il suffit d'utiliser un simple script. Créez un fichier .js (JavaScript),...
[Powerpoint] Mettre une animation Flash dans une présentation VoirVoici une petite vidéo qui va tout vous expliquer: http://sebsauvage.net/temp/wink/flash_in_powerpoint.html
[Navigateurs] Désactiver le son dans les animations Flash VoirCouper le son des animations Flash Cette astuce fonctionne pour tous les navigateurs installés sur l'ordinateur (puisqu'il s'agit d'un petit programme indépendant à installer). Si vous ne voulez plus vous faire surprendre par le son automatique...

1

ericleclerc1985, le 28 jan 2008 à 22:35:14

http://www.yo-ric.com/cours-flash-Faire-un-lien-7-3-2.html

Il y a ici un petit site qui peut t'aider.

Répondre à ericleclerc1985

2

madmyke, le 28 jan 2008 à 22:47:21

Tu fais ton site avec quel soft ? On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites. N'oubliez pas que les gens qui vous aident le font
gratuitement et dorment aussi, facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.

Répondre à madmyke

3

ericleclerc1985, le 28 jan 2008 à 23:12:41
  • +1

J'en faisait un peu de flash il y a 3-4 ans. Mais le site que je t'ai join n'est pas le mien, ça ressemble à Macromedia Flash ce qui utilise

Répondre à ericleclerc1985

4

lyamyalinda, le 29 jan 2008 à 00:58:32

Merci beaucoup ericleclerc1985 pour ta réponse, je vais lire ça avec la plus grande attention !

pour te répondre madmyke, j'utilise Flash CS3 pour l'animation et Dreamweaver CS3 pour la création des pages.

Encore merci, je posterai ma réussite ou mon échec prochainement ;)

Répondre à lyamyalinda