rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Emule lent malgré réglage

Posté par kev, le lundi 28 janvier 2008 à 21:31:13
bonjour a tous je viens d'avoir emule(je suis en howID),j'ai suivis a la lettre la configuration mais rien ni fait je rame a 5ko/s voir moins!!!en plus je trouve que je reste trop lontemps en liste d'attente(parfois indefiniment) malgré une bonne disponibilité du fichier.bref j'en ai marre!!! ci quelqu'un aurait la solution du probleme ca ceré cool,merci d'avance
Répondre à kev  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gouby, le lundi 28 janvier 2008 à 21:35:30
bonjour
va voir ici, ca t aide a configurer emule
http://config.emule-inside.net/ le travail est pour moi la chose la plus sacrée!!......c'est­ pour ça que j'y touche pas!
Répondre à gouby

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 squeak, le lundi 28 janvier 2008 à 21:36:30
Salut,

Emule est pas un logiciel de P2P fait pour être rapide. Il y a des files d'attente c'est fait exprès... si tu veux montrer plus rapidement dans les files d'attente alors il faut que tu émettes des données. De plus si tu as un mod leecher alors il existe des mods qui te bannissent automatiquement.

pas de secret.... Emule c'est pas pour les nerveux ;)
Ignorer n'est pas une honte en soit, en revanche se plaire à persister dans l'ignorance l'est !!!
Répondre à squeak
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
25/03 21h39Emule lent!15
28/09 15h20Emule lent3
23/06 20h12[Virus] PC lent malgré désinfection totale5
14/06 02h39[Emule] Lenteur et choix du serveur....5
Plus de discussions sur « emule lent malgré réglage »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger eMule 0.49aeMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Shareaza 2.3.1.0Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger eChanblard 15.0eChanblard - Ce logiciel est une modification de eMule. Il permet d'obtenir des taux de transfert plus importants qu'avec eMule et il est...Catégorie: Internet
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « emule lent malgré réglage »