Rechercher : dans
Par :

U700v flashé U700

Dernière réponse le 1 déc 2008 à 15:06:33 Chloé, le 28 jan 2008 à 21:14:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde !
J'ai le u700V et je voudrais le flashé en u700, ceci est possible j'ai trouvé un site avc tte les instructions.
Mais risque possible !
Par contre je ne c pas si je retrouveré le menu a pe près du u600,
Car une amie a le u700 et le portable et vrt super, en le flaschant jsp avoir le mm kel mais cmt en être sur ?
Pr le fond d'écran el peu choisir d image a el ki défile de haut en bas, de droite à gauche.. avc plusieurs motiif !
Je ss dégouté car tt sa pr une histoire de 'V', aidez mooa svp .
Je voudrais d témoingnage de personne ki ont flasché leur u700V pr avoir le u700 svp !
Merci de répondre .

Meilleures réponses pour « U700v flashé U700 » dans :
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
[Powerpoint] Mettre une animation Flash dans une présentation VoirVoici une petite vidéo qui va tout vous expliquer: http://sebsauvage.net/temp/wink/flash_in_powerpoint.html
Installer Flash (SWF) dans Firefox VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et...
Télécharger FlashGet VoirFlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation). Il s'agit d'un freeware sans adware ou spyware. FlashGet supporte les protocoles HTTP, FTP, BitTorrent, MMS et RTSP.
Carte mémoire (mémoire Flash) VoirIntroduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors...
Flasher le BIOS VoirQue signifie le terme flasher? Le BIOS (Basic Input/Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Ceux-ci peuvent toutefois contenir des erreurs (bugs). De plus, avec...
Carte mémoire Compact Flash VoirCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible...

1

Chloé, le 29 jan 2008 à 19:37:09

Et kan vs éteigné votre portable et ke vs le rallumé, sa vs marque koa ? (samsung u700v ou u700)

Répondre à Chloé

2

yasmina352, le 26 fév 2008 à 13:05:39
  • +1

Moi franchement jai fait flashé mon u700 et serieux il a linterieur du u600 mais il y a deux icones en plus mais il terrible franchement si tu veux que je te lenvoie par msn le produit je te le fait jattend ta reponse

Répondre à yasmina352

3

virginie54, le 5 avr 2008 à 23:51:07

Bonjour
je viens d'avoir le U700V j'ai essaye de telecharger le flacher mais ca ne marche pas, la manip ne fonctionne. j'ai telecahrger le firmware mais je trouve pas le lien "U700 FastMultiLoader v5.21.exe" ca me soule !!!!
aidez moi je ne sais pas ce quei se passe
merci

Répondre à virginie54

4

laura17000, le 18 mai 2008 à 16:19:53

Bonjour moi j'essay de le flashé mon u 700 v en u 600 et j arriv pa si tu pe m'aider stp merci

Répondre à laura17000

5

hosnie94, le 24 jun 2008 à 15:18:12

Telecharge ce logiciel sur google bitpim-1.0.5-setup

Répondre à hosnie94

6

mourad, le 1 déc 2008 à 15:06:33

Salut quelqun pourais m'aider mon pére ma demandé de m'acheté un u700 ou un u700v
alors vous pouvez m'aider a choisir
svp c urgent

Répondre à mourad