rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ipod peripherique usb non reconnu

Posté par olipass, le lundi 28 janvier 2008 à 21:05:27
Bonjour,
j ai un ipod nano 8 Go il a bien fonctioner au debut et maintenant, quand je le branche il me marque " peripherique usb non reconnu " et quand je dois tranferer les musiques ca devient impossible , le transfert ne se fait plus .quelqu un peut m aider svp
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à olipass  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ermac, le samedi 16 février 2008 à 12:33:58
slt.j'ai un proble de pilote avec mon ipod apple de capacite de 4 gb.si je branche lesysteme ne le reconnais pas.pouvez vous m'aider a resoudre cette probleme.a plus
Répondre à ermac
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger TMPGEnc 2.521TMPGEnc - TMPGEnc est un encodeur, c'est-à-dire qu'il convertit un fichier vidéo, en général de type AVI en fichier de type MPEG ...Catégorie: Copie/Extraction
Licence: Open Source
Télécharger SIW 2008-07-15SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger Ipod converter 3.07Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « ipod peripherique usb non reconnu »