|
|
|
|
Posté par
olipass, le lundi 28 janvier 2008 à 21:05:27Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
slt.j'ai un proble de pilote avec mon ipod apple de capacite de 4 gb.si je branche lesysteme ne le reconnais pas.pouvez vous m'aider a resoudre cette probleme.a plus |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 12/02 22h22 | Disque dur externe USB non reconnu sous Windows | Disque dur |
| 25/01 21h25 | Disque dur de grande capacité non reconnu (> 128 Go) | Disque dur |
| 04/09 11h01 | [Gravure] Graveur non reconnu | Gravure |
| 05/03 00h11 | Camescope DV non reconnu / Pilotes firewire | Vidéo |
| 29/06 11h15 | Périphérique usb non reconnu | 7 |
| 21/11 15h21 | Périphérique USB non reconnu par XP | 3 |
| 21/09 13h08 | Periphérique usb non reconnu!HELP! | 11 |
| 24/07 15h52 | Périphérique USB non reconnu | 6 |
![]() | TMPGEnc - TMPGEnc est un encodeur, c'est-à-dire qu'il convertit un fichier vidéo, en général de type AVI en fichier de type MPEG ... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Open Source |
![]() | SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SanDisk Cruzer Contour 16 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 75.24 € Digit-Photo.fr |
![]() | Emtec M400 Em-Desk 16 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 54.50 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | Transcend JetFlash V30 1 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 4.50 € Misco FR |
![]() | Corsair Flash Voyager 8 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 25.60 € La Boutique Du Net |