Je suis très content d'avoir trouvé ce forum. Je vois que le problème n'arrive pas que chez moi. Après de longues heures de test, d'installation, de désinstallation, de recherche dans les forums, je comprend enfin que le problème viends d'une incompatibilité d'hardware. Pour info j'ai une Abit Siluro GF4 Ti4200 8X.
J'ai utiliser ma carte graphique pendant au moins un mois sans problème, et c'est que maintenant qu'il y a ce problème. (l'écran qui se fige, reboot obligatoire). Une autre chose aussi qui se passe, c'est au démmarge, il y a plein de caractères bizzares qui apparaissent sur l'écran noir des informations de la carte graphique. J'ai essayer de flasher le bios de celle-ci mais je n'y arrive pas, il y a le message : ERROR: PCI BIOS not present. Si quelqu'un sait comment faire, je le remercie d'avance.
Pour info aussi, j'ai essayé plein de truc : Remettre une image, tester la RAM, flasher le Bios (de la CM), essayer plusieurs drivers mais sans succès. La seul chose qu'il me reste à faire, c'est de la changé, à moins que quelqu'un sait comment s'y prendre pour arranger ça.