Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Mise à jour GPS SONY NV-U50

pgl1404 - Dernière réponse le 31 juil. 2010 à 10:53
Bonjour, à tous
J'ai acheté ce W.E un GPS SONY NV-U50 affiché avec une réduction de 75%¨du prix initial. Je l'ai donc payé 63 € ! à ce prix, on ne peut pas trop en demander.... pourtant d'après les différents forums, lors de sa sortie, en 2006 ??, c'était un des meilleurs du marché.
Problèmes rencontrés : 60 € à débourser pour la mise à jour des cartes !!
Pas de carte radars existante.....
Bon, 60 €.........je l' installerait dans la voiture de ma femme (lol !!!) qui ne se déplace jamais trop loin.... Je rigole !
Question?
Qui peut m'indiquer un site fiable de mise à jour ? radar + carte (bien que le plan de circulation ne change pas tous les 3 mois....)
Merci pour vos réponses !!!
Lire la suite 

Mise à jour GPS SONY NV-U50 »

17 réponses
Réponse
+12
moins plus
pouvez vous m'indiquez comment mettre à jour mon gps sony u 50 merci
artur - 21 janv. 2010 à 16:49
comment faire mise a jour de mon gps
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Bonjour,
J'ai un NV-U50 , j'aimerai faire une mise à jour + chargement Radars cpmment faire
merci R.Dubois
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Grand Merci pour tes conseils !! j'ai pu télécharger le POI warner, et le fichier radars

J'ai un nouveau Pb: mon fiston a fait une mauvaise manip, et a supprimé les cartes du GPS !!

Tu as un conseil STP ?

Help !!!!

par avance merci !!
lolo66 - 18 nov. 2008 à 14:06
Je n'ai rien de ce genre, en plus, impossible de connecter mon gps à l'ordi. Il me manque le cd d'application.....

Au secours
jpm34jeremile - 23 nov. 2008 à 09:15
bonjour,

J'ai reçu en cadeau il y a deux ans environ un gps NV -U50- il fonctionne tres bien- (achat à cette époque 329 €) j'ai voulu faire une mise a jour de la carte france- il n y a plus de site téléchargement et on nous envoie sur l'achat d'un cd a 70 €- compte tenu de lage de mon appareil je ne compte pas a nouveau faire cet achat- vous serait il possible de me faire parvenir une mise à jour de la carte france- si oui - frais à ma charge bien entendu- un grand merci en attendant.jpm34
guigui56jeremile - 21 déc. 2008 à 13:22
bonjour ' j ai aussi planter mon gps sony nvu50 et je n est plus de carte dedans pourrait tu s il te plait me la faire joindre cela serait kool de ta part merci d avance et a bientot
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour jai acheter un gps sony nv-u52 comment faire pour faire ler mize a jour
reponder sur ma boite mail si vou pler
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir
Pour les radars:
http://www.alertegps.com/Download.asp?a=ar&s=&menu=1
Il y a même un guide d'installation.
Pour les cartes, je ne pense pas que tu vas trouver de mise à jour gratuite. Il doit falloir en racheter une.
Bon courage
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Si tu n'as pas fait de sauvegarde sur ton Pc au moment ou les cartes étaient présentes sur ton GPS, pas beaucoup de solution.
Soit racheter une carte, soit trouver quelqu'un qui a le même GPS et télécharger sa carte via le PC.
Bon courage
A+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mise à jour GPS SONY NV-U50 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?