Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tableur Microsoft Works 8 ne veut pas imprimé

samour45, le lundi 28 janvier 2008 à 20:09:42
Bonjour,
J'ai un gros probléme avec tableur works 8 c'est qui ne veut pas imprimer. Alors s'il vous plait aidez moi!!!! J'ai une imprimante HP photosmart et je sait si c lui qui cause ça car il imprime le reste. Ca me dit microsoft a cessé de fonctionnéet ca ferme le programme. Voila merci de m'aider
Répondre à samour45  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
grosg, le vendredi 9 mai 2008 à 18:47:38
J'ai le meme probleme avec le tableur, de plus je ne peu afficher une previsualisation ou acceder a certaine option
Répondre à grosg

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 linesor, le lundi 9 juin 2008 à 15:02:53
bonjour, j'ai le même problème, est ce resolu, si oui, répondez moi, merci
Répondre à linesor
Works 8 (Résolu)BONOURS j ai un petit soucis est il possible de classer une liste par ordre alphabetique sous works 8 j ai tout essaye mais rien i fait si quelqu un a une solution merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2991497-works-8
Mediarange Cakebox de 10 DVD-R 1,4 Go 4x 8cm imprimableMediarange Cakebox de 10 DVD-R 1,4 Go 4x 8cm imprimable,4 x ,- Format: DVD-R - Diamètre: 8 cm - Capacité d'enregistrement: 1,4 Gigabyte - Non réinscriptible - Vitesse de gravage: jusqu'à 4x - Face supérieure: surface blanche entièrement imprimab www.commentcamarche.net/guide-achat/mediarange-cakebox-de-10-dvd-r-1-4-go-4x-8cm-imprimable-438852562-fiche-technique
Media Range Cakebox de 10 CD-R 220 Mo 8x 8cm imprimableMedia Range Cakebox de 10 CD-R 220 Mo 8x 8cm imprimable,8 x ,- Format: CD-R - Capacité d'enregistrement: 220 Megabyte - Vitesse de gravage: 8x - Diamètre: 8 cm - Non réinscriptible - Face supérieure: surface blanche entièrement imprimable à l'ai www.commentcamarche.net/guide-achat/media-range-cakebox-de-10-cd-r-220-mo-8x-8cm-imprimable-474352065-fiche-technique
Réinstallation Works 8 (Résolu)Bonjour, Suite à une panne, le réparateur agréé m'a changé l'alimentation et la carte mère, mais ne m'a pas réinstallé Works 8 alors qu'il était intégré à Windows XP Familial à l'achat. Je me retrouve avec des fichiers works... www.commentcamarche.net/forum/affich-4481634-reinstallation-works-8
Problème d'impression (Résolu)Quelqu'un peut il m'aider ? Je n'arrive pas à imprimer un document sous works 8 je suis sous vista, j'ai téléchargé le driver vista de mon imprimante lexmark X2250 mais ca ne marche toujours pas et lorsque je veux imprimer un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3196470-probleme-d-impression
Canon MP500 et impression sur DVD (Résolu)Bonjour, J'ai acheté chez Nierle.com des DVD-R de marque Ritek-RiData (8x, imprimable totalement sur jet d'encre). Après 10 gravures aucun soucis à signaler (ce sont des G05). Par contre l'impression ne marche pas, le problème semble... www.commentcamarche.net/forum/affich-3498846-canon-mp500-et-impression-sur-dvd
Télécharger Driver imprimante Xerox Phaser 8560 Printer PostScriptL’imprimante Xerox Phaser™ 8560MFP/N est une imprimante multifonction. En plus, elle intègre un scanner à plat, un fax. Elle est entièrement compatible avec le systèmes PC, Unix et Mac. Ce modèle se connecte via la connexion: USB. Cette... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056959-driver-imprimante-xerox-phaser-8560-printer-postscript
Media Range de 10 DVD+R 8,5 Go 8x imprimable Double CoucheMedia Range de 10 DVD+R 8,5 Go 8x imprimable Double Couche,8 x ,Détails - Format: DVD+R Double Couche - Capacité d'enregistrement: 8,5 Gigabyte / 240 Minutes - Non réinscriptible - Vitesse de gravage: jusqu'à 8x - Face supérieure: surface blanch www.commentcamarche.net/guide-achat/media-range-de-10-dvd-r-8-5-go-8x-imprimable-double-couche-474354454-fiche-technique
Media Range Cakebox de 10 Mini CD-R 185 Mo 8cm imprimableMedia Range Cakebox de 10 Mini CD-R 185 Mo 8cm imprimable,8 cm ,- Format: Mini CD-R - Capacité d'enregistrement: 185 Megabyte - Diamètre: 8 cm - Non réinscriptible - Face à graver: noire - Face supérieure: surface imprimable avec une imprimante jet d www.commentcamarche.net/guide-achat/media-range-cakebox-de-10-mini-cd-r-185-mo-8cm-imprimable-474351697-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Tableur Microsoft Works 8 ne veut pas imprimé »