Disque dur impossible à activer

Fermé
bolegaine - 28 janv. 2008 à 20:06
 ange.wanda - 3 mai 2012 à 23:28
Bonjour,

Il a deux jours j'enregistrais la 6 et et impossible de regarder la 1 car l'image saccadais..j'ai donc éteins la free box. Impossible de la rallumer. Après plusieurs tentatives, la télé est revenue mais désormais, impossible d'activer le disque dur. Lorsque je tente de lancer un enregistrement direct ou différé, on me demande d'activer le disque dur, ce que je fais et là , s'affiche "veuillez patienter" mais même au bout d'une heure, rien ne se passe. Si vous pouviez m'aider à solutionner ce problème, merci d'avance...............
A voir également:

5 réponses

une solution, après un reboot complet, passer par guide, selectionner un programme et faire enregistrer.
Il vous demande alors d'activer la freebox, cliquer sur OK et l'activation fonctionne alors, alors que dans le menu Free cela ne fonctionne pas...
9
Ah super merci ça a marché en passant par guide
0
ca marche merci
0
....pour moi : hier problème identique donc j'ai consulté sur cette page, effectué le reboot et au bout de 2 h de manip le disque dur était fonctionnel, j'ai essayé un enregistrement et tout était ok, ce soir à l'identique je tente d'enregistrer!!! même plantage!!! je recommence!! là ma free ne s'éteint plus!!!! je recommence!! et j'ai a l'écran "server error"!!! free!! tu m'as comprise, si ça continue, je file ailleurs!!! nous sommes nombreux à mon gout à planter sur le disque dur!!!
merci pour une aide !! si quelqu'un a une meilleur solution, rapide et efficace, je suis véner!!!là, je compte mes heures de tps perdues ;=((( grrrrrrrrrrrrrrr
0
..pour moi, ça ne marche pas!!! j'en ai assez!! trois jours que je rame dessus!!! il me faut de l'aide je l'ai reboutée!! à plusieurs reprises rien n'y fait!!! et maintenant !! elle m'affiche 'erreur interne'"" suis colèreeeeeeeeeeee FREE HELP ME!!!! HELP !!!
0