Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changement de résolution de l'écran

Don'tWorryBeHappy, le lundi 28 janvier 2008 à 20:01:50
Bonjour, sans faire exprès, j'ai changé la résolutions de l'écran. J'ai essayé de brancher la tour sur un grand écran, j'ai changé la résolution (1024 par 786 pixels, comme inicialement), mais quand je rebranche mon ordinateur sur le petit écran il est affiché "Hors Fréquence". Comment faire ? Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Don'tWorryBeHappy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lacharpente, le lundi 28 janvier 2008 à 20:07:24
Bonsoir Don......
TU fais demarrer/ panneau de config/ affichage/ parametres et tu peut le regler avec le curseur. Faire appliquer et tu refermes.
A+
Répondre à lacharpente

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 barsol, le lundi 28 janvier 2008 à 20:07:51
Salut,
As tu un écran sur lequel tu peux encore visualiser ton bureau windows ?

si oui pour modifier la fréquence d'affichage tu fais un clic droit sur le bureau puis -> Onglet Paramètres -> Avancé -> Onglet Ecran et là tu modifis la fréquence d'affichage (60 Hz par défaut).

J'espère avoir répondu à ta question.

Merci de me tenir informé.
Répondre à barsol
Ecran Nokia N95 cassé (Résolu)Bonjour, Mon écran de téléphone Nokia N95 s'est cassé dans ma poche et malheureusement, le téléphone est garantie, mais pas assuré. Comment trouver un site ou changer l'écran à moindre frais. Je vous remercie d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-4137339-ecran-nokia-n95-casse
Ecran Nokia 5200 cassé (Résolu)Bonjour à tous. Mon Nokia 5200 est tombé, l'écran est cassé (ça faisait 2 semaines que je l'avais, les nerfs... ). J'ai trouvé sur E-bay un écran de remplacement. Quelqu'un a-t-il déjà changé son écran, et si oui, est-ce qu'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-3355380-ecran-nokia-5200-casse
[editeur web] choix d'un éditeur wysiwyg top? (Résolu)Bonjour, J'utilise l'éditeur SITE CREATEUR EXPERT , mais je ne parviens pas à adapter mon site automatiquement à la résolution écran des visiteurs . J'ai tenté la solution "body{width:100%;}" sans succès. Dois-je changer d'éditeur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2610327-editeur-web-choix-d-un-editeur-wysiwyg-top
Changer de fond d'écranComment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une première utilisation, Windows définit un fond d'écran (nommé également papier-peint) par défaut. Pourquoi ne pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11752-changer-de-fond-d-ecran
[Webmaster] Adapter un site à toutes les résolutions, le centrerUne question récurrente sur ce forum est "Comment adapter mon site à la résolution du visiteur ? Quelle résolution choisir ?" Pas besoin de se compliquer la vie pour ça ! Comment faire Il suffit d'appliquer une largeur relative (=qui change selon... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4613-webmaster-adapter-un-site-a-toutes-les-resolutions-le-centrer
Jeu ne se déroule pas à une vitesse nromale (Résolu)Bonjour, Je viens de changer d'écran (j'ai pris un 20 pouces Samsung en 16/9 ème) et j'ai du changer la résolution en passant à 1680 x 1050. Mon matériel est un ordi Compaq, Windows XP 2000. Depuis cet achat, lorsque je joue à Call of... www.commentcamarche.net/forum/affich-4321888-jeu-ne-se-deroule-pas-a-une-vitesse-nromale
Je cherche pilote de carte graphique SIS (Résolu)Bonjour, aprés que j'ai changer mon écran Acer TFT par Acer 19" LCD Monitor, Version : AL1916W type panoramique, j'arrive pas a trouver un pilote qui support ce genre des ecran (LCD) avec résolution de 1440/900 et de profiter plainement de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4623985-je-cherche-pilote-de-carte-graphique-sis
Changer oumodifier l'ecran de demarage de wxp (Résolu)Bonjour, je voudrai savoir si je pourais changer l'ecran avec la barre de chargement de windows xp au demarage de l'ordinateur.MERCI D'AVANCE www.commentcamarche.net/forum/affich-6510791-changer-oumodifier-l-ecran-de-demarage-de-wxp
Toutes les réponses pour « Changement de résolution de l'écran »