| probleme d'installation d'msn par cristiano2008 |
lundi 28 janvier 2008 à 19:52:16 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut
Foutre ton Windows pourri à la poubelle A plus Tirelipimpon sur le Chihuahua |
Salut
Windows XP Titanium est une version pirate. Par conséquent, tu n'auras aucune aide ici... http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3 @+ |
comment ça pirate.j'en ai aucune idée au fait une fois j'ai emmené mon pc chez le reparateur parcequ'il y avait un virus donc il la formater et il ma mit ce windows titanum donc vraiment moi je ne m'y connais pas en ce genre de chose.veuillez bien m'aidez.
|
regarde sa:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2981 windows j utilise une version piratee tu véra que c'est bien une version piraté que tu as! donc ton réparateur ta arnaqué! tu peut déposé plainte! contre lui surtou si tu avais une version officier de windows avent et que tu as encore les CD! |
www.microsoft.com/france/logicieloriginal/piratage/loi.mspx#EXF |
bonjour j'ai un probleme avec msn...il me demande une version recente de windows pour pouvoir me connecter.....que dois je faire?merci de m'aider....
|
salut voila j'es un gros souci nous somme aller acheter un anti virus qui ce nomme TREND micro Internet Security 2008
donc nous lavons installer il a mis en quarantaine certain programme dont celui de msn messenger window live. nous l'avons supprimer sans savoir que sa aller nous bloqué l'accé a msn nous voyons la page mais des que nous voulons y rentrer l'ordi nous mais un message d'erreur aussitot une page bleu s'affiche un décompte ce mais en marche puis il ce rallume mais en ayant toujour l'acces sur msn de bloquer comment peut ton fair pour ré-avoir l'accés sur notre msn a l'aide |
| 29/05 23h12 | déblocage + install MSN sur SFR V1615 | Téléphonie/PDA/GPS | 29/05 23h30 | 2 |
| 05/05 19h44 | Probleme installation MSN | Internet | 17/06 15h18 | 8 |
| 04/05 16h33 | installer MSN | Messagerie/Chat | 04/05 18h27 | 7 |
| 28/04 21h36 | comment installer msn sur vista | Windows | 28/04 22h52 | 6 |
| 21/04 18h34 | installer msn sur linux debian | Linux/Unix | 21/04 20h07 | 8 |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |