rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Reinitialiser le samsunf d500e

geryo2933, le lundi 28 janvier 2008 à 19:35:27
Bonjour,

je viens d'achetre un samsung d500e a un copain et quand je met ma carte sim sa me demande le code du téléphone car il est protégé et se code ni moi ni mon copain ne le connait, je voulais savoir si il est possible de reinitialiser le téléphone mais sans aller dans les menus car je ne peut meme pas y accéder

merci de me répondre
Répondre à geryo2933  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
squale31, le lundi 28 janvier 2008 à 20:38:15
Bonjour

le code téléphone standard de samsung est 00000000 (8 fois 0) si votre ami ne l a pas modifié. Le message du téléphone s il s agit bien de ce code est "entrer le mot de passe"

si le message du téléphone n est pas exactement celui ci et si ce mobile est issu d un pack, ça peut être un desimlockage (code disponible auprès de l opérateur d origine) c est à votre ami de contacter son service client mais il me semble que pour samsung le message est carte sim erronée....

sinon essayez avec la carte sim de votre ami dans le mobile de faire
Custom Reset : *2767*2878#
Hard Reset : *2767*3855#
pour le 2° code vous perdrez toutes les données, c est pour un retour du téléphone sortie d usine (mais il faut que avoir l écran d accueil du tél)

si rien ne marche, ben retour sav...
Répondre à squale31

2

geryo2933, le mardi 29 janvier 2008 à 17:33:57
Quand je met ma carte sim le message est "Verrouiller téléphone",et le code a été modifié car quan j'incrit 00000000 sa me marque"Mot de passe incorrect"
Répondre à geryo2933

3

fdfgsdfsd, le jeudi 20 mars 2008 à 12:39:45
samsung d500
Répondre à fdfgsdfsd

4

rachid_f, le jeudi 20 mars 2008 à 12:41:28
samsung e600
Répondre à rachid_f

5

rachid_f, le jeudi 20 mars 2008 à 12:45:19
samsung e610
Répondre à rachid_f

6

geryo29333, le mardi 1 avril 2008 à 17:03:09
d500e
Répondre à geryo29333
Reinitialiser la cartouche lexmak x5470? (Résolu)comment fait on pour reinitialiser la cartouche d' encre lexmark x5470 après l'avoir remplie? quand je la réinstalle, il y a le message affiché comme quoi le niveau d'encre est toujours vide. merci d'avance de votre réponse! www.commentcamarche.net/forum/affich-3340752-reinitialiser-la-cartouche-lexmak-x5470
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oubliéVous avez perdu votre mot de passe de session 1. Vous n'êtes pas l'administrateur du système : Il est nécessaire de demander à l'administrateur de réinitialiser le mot de passe. 2. Vous êtes l'administrateur: Il est possible de réinitialiser le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3879-windows-mot-de-passe-de-session-perdu-ou-oublie
[BIOS] Accéder au setup du BiosPour modifier les paramètres de la carte mère, le BIOS possède une interface, le setup du bios, à modifier avec beaucoup de prudence. Quelle est la touche qui donne accès au Setup ? Entrer dans le Setup Réinitialiser le mot de passe Plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-389-bios-acceder-au-setup-du-bios
Réinitialiser le mot de passe root de MySQLQue ce soit lors de la première installation ou après la perte du mot de passe principal de MySQL, il est nécessaire de pouvoir modifier le mot de passe administrateur (root) de MySQL. Vous avez perdu le mot de passe root de MySQL ? Pour pouvoir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9773-reinitialiser-le-mot-de-passe-root-de-mysql
Réinitialiser le compteur de fenêtres pop-upVider le compteur de fenêtres pop-up La barre d'outils Google Toolbar n'enregistre pas les fenêtres pop-up qui ont été bloquées sur l'ordinateur. Il n'est donc pas indispensable de remettre à zéro ce compteur de fenêtres pop-up.Cependant, vider ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10873-reinitialiser-le-compteur-de-fenetres-pop-up
Réinitialiser le mot de passe principal de FirefoxVous pouvez demander à Firefox de se souvenir des mots de passe de différents sites à votre place. Tout ces mots de passe sont protégés par un mot de passe principal dans Firefox. Seul problème: Si un jour vous oubliez votre mot de passe principal,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9128-reinitialiser-le-mot-de-passe-principal-de-firefox
Fichier sauvegarde de Assassin's Creed (Résolu)Bonjour, Je vais faire un réinitialisation de mon pc. J'ai un disque dur externe où je "stock" les fichiers pour les réinitialisations, je voudrai donc sauvegarder mon profil (et ma progression) mais je ne sais pas comment il se nomme. MERCI... www.commentcamarche.net/forum/affich-7516207-fichier-sauvegarde-de-assassin-s-creed
Logiciel retrouver mot de passe windows (Résolu)Bonjour, Je cherche un logiciel (gratuit ou payant) qui permette de réinitialiser ses mots de passe windows. Connaissez vous d'autres logiciels que celui-ci ? : http://www.lostpassword.com/... Merci à vous. A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-7139352-logiciel-retrouver-mot-de-passe-windows
Mot de passe messagerie perdu (Résolu)Bonjour je trouve plus mon mot de passe pour ma messagerie hotmail et quand je vais sur "mot de passe oublié" sa m'envoie un la soluce sur la boite mail ou je ne peut pa me connecté ! comment faire pour réinitialiser mon mot de passe messagerie (... www.commentcamarche.net/forum/affich-7710200-mot-de-passe-messagerie-perdu
Toutes les réponses pour « reinitialiser le samsunf d500e »